09/11 19:08

Un homme de 31 ans, en situation irrégulière et visé par une Obligation de Quitter le Territoire Français, a agressé une femme à Saint-Germain-en-Laye après avoir injurié plusieurs personnes et "la France"

Hakim B., âgé de 31 ans, sans domicile, en situation irrégulière sur le territoire et visé par une OQTF (Obligation de quitter le Territoire Français)  en date de février 2021, a agressé une femme  à Saint-Germain-en-Laye , selon les informations de CNews.

Alors qu’elle attendait à un arrêt de bus, l’individu en état d'ivresse manifeste, s’est mis à injurier les personnes présentes, à proférer des insultes à l'encontre de la France, avant de finir par lui toucher la cuisse.

La jeune femme est ensuite montée dans le bus suivie de son agresseur qui a continué à l'insulter ainsi que les passagers. Effrayée, elle a rapidement décidé de descendre du bus et de s’approcher d’un autre homme dans l'espoir qu'il puisse la protéger jusqu'à chez elle.

C’est alors que le suspect lui a reproché de partir avec un individu «noir» puis lui a mordu la tête.

La victime a réussi à prendre la fuite avec le voyageur du bus rencontré quelques minutes plus tôt, mais ils ont finalement été rattrapés dans le hall d'un immeuble par l'agresseur présumé qui a asséné à la jeune femme une pluie de coups notamment au niveau de l'oeil. L'homme violent a été interpellé non sans mal par les policiers.

Jugé le 3 novembre en comparution immédiate, il a été condamné à dix mois de prison dont six mois avec maintien en détention, ainsi qu’une interdiction de territoire pendant cinq ans. L’homme doit également 400 euros de dommages et intérêts à la victime.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Martel688
10/novembre/2022 - 13h43

Qu'on le vire, merde!!!

Portrait de Soulejack
10/novembre/2022 - 08h54

il l'aurait tué ,c'était pareil.français,c'est vous les responsables en élisant ceux qui nous gouvernent.

Portrait de KERCLAUDE
10/novembre/2022 - 07h34

Une chance pour la France.... 

Portrait de Vosegus
9/novembre/2022 - 20h32

Et dans 5 mois il sera de nouveau dans la nature...