paris Hakim B., âgé de 31 ans, sans domicile, en situation irrégulière sur le territoire et visé par une OQTF (Obligation de quitter le Territoire Français) en date de février 2021, a agressé une femme à Saint-Germain-en-Laye , selon les informations de CNews.
Alors qu’elle attendait à un arrêt de bus, l’individu en état d'ivresse manifeste, s’est mis à injurier les personnes présentes, à proférer des insultes à l'encontre de la France, avant de finir par lui toucher la cuisse.
La jeune femme est ensuite montée dans le bus suivie de son agresseur qui a continué à l'insulter ainsi que les passagers. Effrayée, elle a rapidement décidé de descendre du bus et de s’approcher d’un autre homme dans l'espoir qu'il puisse la protéger jusqu'à chez elle.
C’est alors que le suspect lui a reproché de partir avec un individu «noir» puis lui a mordu la tête.
La victime a réussi à prendre la fuite avec le voyageur du bus rencontré quelques minutes plus tôt, mais ils ont finalement été rattrapés dans le hall d'un immeuble par l'agresseur présumé qui a asséné à la jeune femme une pluie de coups notamment au niveau de l'oeil. L'homme violent a été interpellé non sans mal par les policiers.
Jugé le 3 novembre en comparution immédiate, il a été condamné à dix mois de prison dont six mois avec maintien en détention, ainsi qu’une interdiction de territoire pendant cinq ans. L’homme doit également 400 euros de dommages et intérêts à la victime.
Samedi 29 octobre dernier, vers 23h à St Germain en Laye, une femme de 27 ans, qui rentrait de chez des amis, attendait à un arrêt de bus, en compagnie de plusieurs voyageurs, a appris @Cnews de source policière. Un inconnu, ivre et muni d'une trottinette, est alors appar
— Amaury Bucco (@AmauryBucco) November 9, 2022
Vos réactions
Une chance pour la France....
Et dans 5 mois il sera de nouveau dans la nature...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?