06/11/2022 19:02

Eddy Mitchell fracasse la Star Academy à laquelle il a pourtant participé, il y a quelques années : "On est au cirque. Il manque les clowns, les otaries... Ce sont un peu des chiens savants qui chantent !" - Vidéo

Pas de cadeau pour la Star academy, et c'est même à boulets rouge que le chanteur a décidé de tirer sur le programme et même sur les participants qualifiés sans beaucoup de respect de "chiens savants".

Sur RTL, Eddy Mitchell a décidé de se payer la Star Academy, alors qu'il était interrogé dans "On refait la télé présenté par Eric Dussart et Jade : "J'ai connu ça avec Jean Nohain, vous savez. Donc ça va, ça suffit. Et c'était beaucoup plus méchant, car quand un chanteur ne plaisait pas, il y avait un véritable crochet qui l'emmenait. Hop, au revoir. On est au cirque. Il manque les clowns, les otaries, tout ça. C'est vrai que ce sont un peu des chiens savants qui chantent et qui ont une belle voix. Mais des belles voix, ça ne suffit pas". 

Pour mémoire, Eddy Mitchell a visiblement changé d'avis, puisqu'il avait participé à la saison 6 de l'émission, à une époque où visiblement il était heureux de participer à... ce grand cirque ! En effet, le 10 novembre 2006, Eddy Mitchell avait interprété sur le prime Couleur menthe à l'eau avec un candidat prénommé Brice.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Favie500
7/novembre/2022 - 10h18

Je suis d'accord avec lui, malgré les précédents commentaires.

Quel intérêt pour lui d'aller chanter là-bas ?

 

 

 

Portrait de jarod.26
7/novembre/2022 - 08h08

ho mais une pointe de jalousie car il n'a pas était invité cette année 

Portrait de francaz33
7/novembre/2022 - 01h40

les eleves chantent mieux que lui

Portrait de micpec
6/novembre/2022 - 20h36

Ils y sont tous allés, Céline Dion, Françoise Hardy, Beyoncé... Mitchell doit avoir la mémoire courte !

Portrait de Lunesoleil
6/novembre/2022 - 19h51

Il a perdu la mémoire papy ... 

Portrait de Papy et Mamy
6/novembre/2022 - 19h42

Vive Papy Rocksmiley