06/11/2022 07:30

Un homme de 37 ans est mort des suites d’une blessure par balle dans un quartier du Mans - Une enquête pour homicide volontaire avec préméditation a été ouverte

Un homme de 37 ans est mort des suites d’une blessure par balle dans un quartier du Mans, a indiqué le parquet de cette ville. Une enquête pour « homicide volontaire avec préméditation » a été ouverte suite à la mort de cet homme qui « n’a pas fait l’objet de poursuites pénales par le passé », précise le communiqué du procureur de la République.

Cependant, selon une source policière, la « victime était connue pour trafic de stupéfiants ».

Jointes vendredi soir par des « riverains alertés par des coups de feu », les forces de l’ordre « ont découvert un homme à terre, blessé par balle » sur une place dans le quartier sensible des Sablons, en périphérie de la ville, précise le parquet. Transporté à l’hôpital du Mans, cet homme « de nationalité étrangère en situation régulière » est décédé dans la soirée. Aucun autre blessé n’est à cet instant à déplorer, rapporte Ouest-France.

Toutes les newsletters Les motivations de cet homicide sont « à cette heure inconnues », selon le parquet.

L’enquête aura pour objet de recueillir tous les témoignages utiles afin d’identifier le ou les auteur(s) de ces faits, complète le quotidien régional.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions