05/11 17:12

Jean-Marie Bigard pète les plombs en pleine émission à propos de François Cluzet et se met à hurler : "Les gens comme lui m'envient ! Persooooonnnne, noooooooon personnnnne ne voulait que je fasse le Stade de France !" - Regardez

 C'est une séquence qui va faire le bonheur des réseaux sociaux. Jean-Marie Bigard était l'invité de "Chez Jordan" cette semaine et les images de l'enregistrement viennent de fuiter avant la diffusion de l'émission sur C8. Jordan de Luxe lui a diffusé les images de François Cluzet qui l'avait qualifié en septembre 2020 sur RTL de «roi des beaufs». Cluzet avait alors dénoncé emporté son «nombrilisme» et dénoncé ceux qui lui donnent la parole sur les plateaux télé.

La réponse de Jean-Marie Bigard est un grand show, puisque l'humoriste se met à hurler face à un Jordan de Luxe terrifié et les yeux exorbités. Il lance soudain : 

"Il est victime d'un péché, le pire de tous, l'envie, il ne veut pas que j'existe, qu'on m'aime. Je suis le roi des beaufs, oui ! Il insulte les trois-quarts de la France, tu vas dire aux trois quarts des Français qui m'aiment qu'ils sont des beaufs ? 

L'envie, c'est quand tu n'as pas envie que l'autre possède ce qu'il est et qu'il soit ce qu'il est. Il ne comprend pas qu'on me donne la parole !

Normalement il faudrait me tuer, m'enfouir, faire un trou et me mettre dedans, il veut que je disparaisse. Il est exaspéré par mes performances. Notamment par le fait que j'ai rempli un Stade de France ! Persoooooonnne.... Toutes les personnes comme François Cluzet disent Nooooooooon !  Nooooooooon ! On veuuuuuuut paaaaaaas ! Personne ne voulait que je sois le seul humoriste au monde à avoir faire rire 52.000 personnes."

Regardez cet extrait qui sera bientôt diffusé sur C8 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Delrem87
6/novembre/2022 - 19h58

Le lecteur vidéo est vraiment claqué au sol et trop envahie par les pubs externes, il ne fait que bugger.

Portrait de Bigpower
6/novembre/2022 - 18h19
Pierre qui roule a écrit :

Il faudrait avoir le contexte, les questions qui  lui ont été posé avant. En tous cas, c'est un très grand homme ce Bigard !

Heu...   On n'a pas tous la même notion de "grand homme" !    Ce mec n'est qu'un clown. Au sens noble il y a 20 ans, et au sens péjoratif de nos jours...

 

Portrait de Elyn Otrude
6/novembre/2022 - 18h07
Marie-Novembre. a écrit :

On adore tous Bigardsmiley et on vomi tous Cluzetsmiley

Euuuh, ben non,  non je crois pas, non.

Portrait de Hercule Poirot
6/novembre/2022 - 17h35

En tous les cas respect au présentateur, qui malgré quelques mimiques, reste impassible à la pluie de postillons qui s'abattent sur lui

Portrait de KERCLAUDE
6/novembre/2022 - 11h23

Il n'est plus trop bien dans sa tête. 

Portrait de phfr
6/novembre/2022 - 09h16

cet homme est devenu fou dommage

Portrait de autunbibractepassy
6/novembre/2022 - 07h55

Personne ne comprend qu'il fait son show. Quand on écoute du Bigard, et je ne parle pas de ses derniers spectacles mais des premiers, il est toujours dans l'excès. C'est pour ça aussi qu'on l'aimait.

Sa grosse erreur a été de parler de ses doutes sur le 11 septembre, mais toujours dans l'excès, en faisant son show. Ca a été la fin pour lui.

Mais, contrairement à se que croient beaucoup ici, c'est un grand humoriste, un très grand. Mais son humour n'est pas fait pour la France actuelle.

Portrait de DCA997
6/novembre/2022 - 08h38

Il a fait sont taf sur la vulgarité à outrance. Lui au moins il a l'excuse que cela lui fait gagner du pognon. Mais ceux qui payent pour l'écouter ils ont quoi comme excuse ? N'est pas Coluche qui veut.

Portrait de El Padron
6/novembre/2022 - 02h21 - depuis l'application mobile

Pauvre homme. Ridicule et vide de sens. Plus à plaindre qu’à blâmer sans doute. Comment en arriver à cet état là, de déchéance psychologique????

Portrait de Hercule Poirot
5/novembre/2022 - 22h25
Bigpower a écrit :

Ce mec a complètement disjoncté !  Il va finir en hôpital psychiatrique !Et s'il croit que les 3/4 des Français l'aiment, il va tomber de haut. Je pense plutôt que 95% de Français ne l'aiment pas (ou en tout cas, ne l'aiment plus)...

Ho hélas pour lui il va faire une crise cardiaque ou un AVC bien avant que la question d'un internement en psychiatrie s'impose

Portrait de tony355
5/novembre/2022 - 19h20

sur la forme,il faut reconnaitre un petit moment de gene pour ma part. impressionnant cette faculté en plus de revenir a la normale. sur le fond le mec il a mon respect.

Portrait de La Georgette
5/novembre/2022 - 19h05

C'est un comique de la classe de Fabrice mes préférés avec ceux de Bouvard smiley

Portrait de Marie-Novembre.
5/novembre/2022 - 19h00

On adore tous Bigardsmiley et on vomi tous Cluzetsmiley

Portrait de christ59200
5/novembre/2022 - 18h40

"CHEZ JORDAN" Encore une émission que je ne connais pas et vu la tête de fouine de l'animateur je ne risque pas de regarder... Bigard m'a fait rire a ses débuts mais aujourd'hui il a pris un sacré melon et franchement tous les humoristes ne me font plus rire. La plupart sont fabriqués à la chaine par internet, les vieillissants me font penser à ses bonimenteurs évangélistes américains pour qui leurs paroles tiennent lieu d'écriture sacrée... 

Portrait de serguei
5/novembre/2022 - 18h17

Il porte le record de connerie à un niveau difficile à battre !

Il faut l'enfermer ce mec ; il y en a, en vieillissant, où c'est alzheimmer, lui c'est la destruction totale des 2 ou 3 neurones qu'il lui reste !

Portrait de Fred4000
5/novembre/2022 - 17h38

Bravo Bigard

Portrait de Bigpower
5/novembre/2022 - 17h36

Ce mec a complètement disjoncté !  Il va finir en hôpital psychiatrique !Et s'il croit que les 3/4 des Français l'aiment, il va tomber de haut. Je pense plutôt que 95% de Français ne l'aiment pas (ou en tout cas, ne l'aiment plus)...