04/11 07:46

Cyril Hanouna dément les propos de Me Di Vizio qui affirmait dans Morandini Live que "Gabriel Attal l'avait appelé pour lui demander de ne plus l'inviter" - Regardez

Après les accusations en direct dans Morandini Live de Fabrice Di Vizio, on attendait la réponse de Cyril Hanouna, et elle est arrivée hier soir en direct sur le plateau de TPMP. 

Hier Me Di Vizio étaient en effet était, l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Au début de son interview, l'avocat a accusé le ministre des Comptes Publics, Gabriel Attal : "Il a appelé Cyril Hanouna pour lui demander de ne plus m'inviter. Je suis sûr de ça : c'est Cyril qui l'a dit en plateau, en direct. Ca donne une image de la liberté d'expression !", a-t-il affirmé.

Et de poursuivre quelques instants plus tard : "Pourquoi Gabriel Attal appelle Cyril Hanouna pour lui demander de ne plus m'inviter ? Est-ce que dans une démocratie normale on fait ça ? Ca aurait dû faire la Une de tous les JT. Il estime que je suis dangereux ? Pour qui ? Pour lui ? C'est au ministre de décider si je suis dangereux ou pas ? Pour ça, il n'utilise pas la loi, mais un coup de fil".

Hier soir, dans TPMP, Cyril Hanouna a affirmé que cela était faux : "Personne ne m'a jamais appelé pour faire ou ne pas faire quelque chose ! Je vous le dis, Gabriel Attal ne m'a pas appeler pour me dire de ne pas inviter Fabrice Di Vizio. Quand il se passe des choses mauvaises je vous le dis, mais là c'est faux !"

Regardez cet extrait de TPMP

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cochepa
5/novembre/2022 - 10h53

Tiens un hanouna qui fait du retro pedalage ... !! Entre divisio qui est avocat et guignol qui s'agite chaque soir ... pensez vous que si maître divisio a dit cela chez jean marc M il n'a pas pris soin de sassurer ! Il irait mentir en télé  et risquer d'avoir une plainte de Atal ...

Non mais serieux ... il est deja attaqué de toute part et prendrait se risque ....    attendons la suite !!!

Portrait de AntinemesisBack
4/novembre/2022 - 16h07
Terminado a écrit :

Donc Di Vizio ne serait pas à une connerie ou un mensonge près...

J'espère que certains se sont bien défoulés hier à dire qu'on était dans une dictature, dire qu'Atal est "le bon petit de Davos" et j'en passe. Il n'y a qu'à aller voir la news sur ce site, toujours des propos mesurés et on condamne avant d'avoir tous les éléments, triste France...

Pas de referendum depuis 15 ans (de toute façon , il n'a pas été respecté), un president "élu" avec seulement 38% des voix des inscrits (va faire le calcul!) qui decident de tout en imposant des 49.3 , sans demander l'avis du peuple de te cloitrer chez toi avec des pass de la honte (j'ai refusé le mien alors que j'y avais droit car covidé) et des attestations et autre couvre feu ou de te virer sans indemnités ni salaire (droit du travail écrabouillé en 30mn chrono à la teloche) si t'as pas un produit "douteux" qui te coule dans le sang...t'appelles ca comment crétin des alpes, une "democratie"?

tu sais ce que ca veut dire "democratie"? c'est le pouvoir au peuple!!! 62% des inscrits sur les listes electorales n'ont PAS choisi Macron...il n'est PAS legitime pour diriger le pays.Ton pauvre cerveau est "terminado" depuis un moment toi, et j'ai aucun espoir pour les gens comme toi, va faire ta 20eme dose avec le sourire.

Pas la peine de me repondre, je ne repasse jamais, pas que ca à faire.

Portrait de Soulejack
4/novembre/2022 - 14h48

si Hanouna invite DiVizio,ça voudra dire qu'il n' y a pas eu d'appel d'Attal ou bien qu'il passe outre cet appel.

Portrait de fifeur
4/novembre/2022 - 13h57

Bon c'était pas un appel donc, Ane-houna joue sur les mots!

Portrait de babybleuet
4/novembre/2022 - 09h28

M.Attal et ce gouvernement en sont tout à fait capable ..