02/11/2022 16:46

La vidéo d'une jeune joueuse de tennis frappée à coups de pieds et de poings puis jetée à terre par son entraineur "car elle refuse de poursuivre l'entrainement" fait scandale - Regardez

Dans une vidéo postée sur Twitter, on voit une jeune joueuse de tennis en train d'être violemment frappée par un homme sous les cris des spectateurs qui lui demandent d'arrêter immédiatement ces actes de violences. Dans cette scène, se déroulant sur un court en terre battue d'un club de Belgrade (Serbie), la jeune fille de 14 ans,  reçoit un premier coup de pied puis deux gifles au visage de la part de son père.

Assise, la tête dans les bras, son calvaire est loin d'être terminé. Son père la lève de force en la tirant par la veste avant de la faire tomber au sol. La jeune fille reçoit ensuite d'autres coups de pied dans le bas du dos.

L'homme qui serait en fait à la fois l'entraineur et le père de la joueuse a été arrêté par la police locale après la diffusion de cette vidéo et placé en garde à vue.

Selon le communiqué du parquet de Belgrade, l'homme a reconnu son infraction, passible de deux à dix ans de prison, et a expliqué son geste par le fait que sa fille refusait de poursuivre son entraînement.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
2/novembre/2022 - 17h01

des baffes qui se perdent