01/11 10:02

Voici les images des vives tensions entre des automobilistes et des militants écologistes qui bloquent la circulation sur le pont de Sèvres à Boulogne-Billancourt - VIDEO

La tension était une nouvelle fois au maximum hier soir lorsqu'une dizaine de membres du collectif "Dernière Rénovation" ont bloqué la circulation sur le Pont de Sèvres à Boulogne-Billancourt pour dénoncer l'inaction climatique.

Excédés, des automobilistes sont alors sortis de leurs véhicules pour déloger eux-mêmes les manifestants.

La police est alors rapidement intervenue. Le collectif indique que dix militants ont été interpellés par les forces de l’ordre et placés en garde à vue.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de darkosy
1/novembre/2022 - 12h30

Chaque jour passant, le nombre de décérébrés augmente. Encore une preuve de plus avec ces soit disant écolos. Est ce que Darwin avait imaginé que la santé mentale serait le plus gros mal de ce monde ?

Portrait de Amandecroquante
1/novembre/2022 - 11h41

« L’écologie je veux bien mais ça va 2 min »

Ça risque de devenir un slogan…

Portrait de ajc21
1/novembre/2022 - 11h31

ces blocages, sont débiles et dangereux, et n'apporte rien a la cause

un jour, il y aura un drame, un automobiliste car voudra coute que coute forcé, une ambulance bloquée par l'embouteillage causé par leur connerie

Portrait de bibi42
1/novembre/2022 - 11h13

Ces militants dans 3 semaines ils vont avoir le courage d'aller au Quatar ou c'est juste le laxisme de la justice en France qui leur donnent des ailes ?? 

Portrait de zapotek
1/novembre/2022 - 10h59

Le français est 78ème en terme d'émission de carbone par habitant au monde, derrière le Vatican, derrière la Croatie, l'Espagne, l'Ukraine et pollue 5 fois moins qu'un américain, 7 fois moins qu'un quatari et il faut encore qu'on vienne le faire ch... Mais que ces guignoles aillent faire ça ou cela aura un impact.

Portrait de yenavraimentmarre
1/novembre/2022 - 10h42

Ils ont eu de la chance que personne n'ait été écrasé, quelle bande d'imbéciles et d'inconscients !

Portrait de Soulejack
1/novembre/2022 - 10h25

il faut les virer à coups de pied dans la tronche.

Portrait de KERCLAUDE
1/novembre/2022 - 10h22

Des inconscients et un jour un automobiliste roulera sur une personne et il sera fautif alors que les manifestants n'ont pas à bloquer la circulation. 

Portrait de Vosegus
1/novembre/2022 - 10h13

Et le jour où il y aura un mort parmi ces m'béciles, ils vont crier au meurtre et le conducteur de la voiture sera lourdement condamné, lui.