
La tension était une nouvelle fois au maximum hier soir lorsqu'une dizaine de membres du collectif "Dernière Rénovation" ont bloqué la circulation sur le Pont de Sèvres à Boulogne-Billancourt pour dénoncer l'inaction climatique.
Excédés, des automobilistes sont alors sortis de leurs véhicules pour déloger eux-mêmes les manifestants.
La police est alors rapidement intervenue. Le collectif indique que dix militants ont été interpellés par les forces de l’ordre et placés en garde à vue.
Vos réactions
Chaque jour passant, le nombre de décérébrés augmente. Encore une preuve de plus avec ces soit disant écolos. Est ce que Darwin avait imaginé que la santé mentale serait le plus gros mal de ce monde ?
« L’écologie je veux bien mais ça va 2 min »
Ça risque de devenir un slogan…
ces blocages, sont débiles et dangereux, et n'apporte rien a la cause
un jour, il y aura un drame, un automobiliste car voudra coute que coute forcé, une ambulance bloquée par l'embouteillage causé par leur connerie
Ces militants dans 3 semaines ils vont avoir le courage d'aller au Quatar ou c'est juste le laxisme de la justice en France qui leur donnent des ailes ??
Le français est 78ème en terme d'émission de carbone par habitant au monde, derrière le Vatican, derrière la Croatie, l'Espagne, l'Ukraine et pollue 5 fois moins qu'un américain, 7 fois moins qu'un quatari et il faut encore qu'on vienne le faire ch... Mais que ces guignoles aillent faire ça ou cela aura un impact.
Ils ont eu de la chance que personne n'ait été écrasé, quelle bande d'imbéciles et d'inconscients !
il faut les virer à coups de pied dans la tronche.
Des inconscients et un jour un automobiliste roulera sur une personne et il sera fautif alors que les manifestants n'ont pas à bloquer la circulation.
Et le jour où il y aura un mort parmi ces m'béciles, ils vont crier au meurtre et le conducteur de la voiture sera lourdement condamné, lui.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?