
Hier soir, Anne-Elisabeth Lemoine présentait un nouveau numéro en direct de "C à vous" sur France 5. Au cours de l'émission, la journaliste a reçu Jordan Bardella.
La chroniqueuse Émilie Tran Nguyen a notamment interrogé l'homme politique du Rassemblement national sur le numéro de "Complément d'enquête" diffusé jeudi soir sur France 2 et sur la polémique autour de la proximité de la Russie avec Philippe Olivier, haut cadre du RN.
"On reproche à Philippe Olivier, qui est un député européen, d’être allé voir la finale du match de la Coupe du Monde France-Croatie à Moscou et d’avoir pris un café avec un chef d’entreprise russe…”, a déclaré Jordan Bardella avant qu'un énorme malaise s'installe sur le plateau.
"Euh... pardon, excusez-moi...", a alors lancé Émilie Tran Nguyen avant d'ajouter : "Je dois répondre quelque chose ?". "On reproche à un de mes collègues qui est député européen d'être allé en Russie regarder la finale du foot et d'avoir pris un café avec un chef d'entreprise ?", a interrogé l'homme politique.
“Ça peut aussi sous-entendre que vous avez des liens assez proches avec les oligarques russes et ça peut sous-entendre également d’autres choses sachant que le RN a bénéficié de différents prêts de la Russie…”, a poursuivi la journaliste.
Vos réactions
Ce niveau de médiocrité est bien digne de la télévision.
C'est pas la Russie qui empêche la mère Le Pen d'aller en prison alors que le parquet financier à des dossiers épais comme le bras sur elle depuis 8 ans, c'est l'état français. Idem pour son père.
C'est pas la Russie qui l'a reçue en cachette après l'élection de Macron en 2017 pour renflouer les comptes du parti, c'est Edouard Philippe.
C'est pas en Russie que les Le Pen sont le marchepied du pouvoir depuis 40 ans, c'est en France.
Quand est ce que les gens vont ouvrir les yeux ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?