affaire Grégory Hier, à 16h55, France 2 lançait une nouvelle émission intitulée "Un dimanche à la campagne", présentée par Frédéric Lopez. Dans cette émission, l'animateur invite quelques célébrités le temps d'un week-end afin de leur offrir un moment hors du temps propice aux confidences.
Pour cette première, les téléspectateurs ont retrouvé Bigflo et Oli, Charlotte de Turkheim et Barbara Schulz. Le programme a réuni 1.559.000 téléspectateurs (13,5 % de part de marché). Un beau score pour France 2 qui fait jeu égal avec TF1 et "Sept à huit life".
Vos réactions
lopez ne sait faire que la même émission, encore et toujours : avant c'était dans un grenier, maintenant c'est un pique-nique sur l'herbe. Quel sera le prochain endroit, parce qu'en fait il n'y a que ça qui change, c'est toujours le même concept.
C'est un remake de son ancienne émission "La parenthèse inattendue".
On se retrouve dans un moment de douceur qui fait du bien dans le tumulte audiovisuel.
Emission réussie !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?