24/10/2022 07:46

Marseille : Un Algérien faisant l’objet d’une Obligation de quitter le territoire français (OQTF) a été interpellé par des agents de la BAC alors qu’il tentait de violer une femme en pleine rue

Un Algérien faisant l’objet d’une Obligation de quitter le territoire français (OQTF) a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi à Marseille, alors qu’il tentait de violer une femme en pleine rue. L'arrestation a eu lieu vers 2h du matin, lorsque les agents ont aperçu deux silhouettes en train de lutter au sol, a rapporté une source policière à CNEWS.

En approchant, les policiers ont entendu une voix de femme leur crier : «au secours, aidez-moi, il me viole, je vais mourir». Les trois fonctionnaires sont alors descendus de leur voiture en urgence, pour découvrir la femme à moitié dénudée sur le sol, en train de se débattre, tandis qu'un homme abusait d'elle sexuellement.

Les agents de la BAC se sont alors précipités sur le violeur présumé afin de l'interpeller. Aux policiers, la victime présumée a raconté que quatre hommes à bord d'un véhicule l'auraient abordée plus tôt dans la soirée et lui auraient proposé de se rendre dans une cité pour acheter de la drogue.

Elle serait alors montée dans la voiture, mais aurait voulu en descendre après s'être rendu compte qu'ils n'allaient pas à la destination annoncée. Les quatre hommes auraient refusé de la laisser partir, l'obligeant à crier et à s'agiter pour interrompre le trajet.

Un des quatre hommes serait alors descendu avec elle pour tenter de la violer derrière un camion.

Il lui aurait dit «laisse toi violer ou je te tue» (sic), avant de la frapper.

Le violeur présumé l'aurait pénétré digitalement, mais n'aurait pas pu aller au bout de son acte, du fait de l'arrivée des agents de la Bac.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
24/octobre/2022 - 15h32

Sans vouloir excuser la crevure en situation illégale , il faut dire aussi que la femme " monte dans la voiture pour aller chercher de la drogue " c'est un peu tenter le diable !

Portrait de Amandecroquante
24/octobre/2022 - 13h32

Si on enlève toutes considérations «politiques» pour le problème des OQTF, il faut retenir le problème économique.

nous payons des impôts, pour entretenir nos services, qui sont utiliser par des personnes dont nous ne voulons pas.

J’ai vraiment du mal qu’on puisse défendre cela. Sauf si on cherche une fin dramatique à ce problème 

Portrait de Talya
24/octobre/2022 - 10h51

Il y a une haine raciale entretenue sur le territoire français par des imams algériens. Ceux qui s'en prennent aux femmes jeunes ou vieilles cherchent à profiter de proies faciles à violer et à humilier. La France est en train de devenir aux yeux du monde entier le refuge quasi officiel de tous les criminels, violeurs, terroristes et mafieux algériens. 

Portrait de KERCLAUDE
24/octobre/2022 - 10h34

Encore une chance pour la France. 

Portrait de jarod.26
24/octobre/2022 - 09h37

encore !! allez au suivant 

Portrait de Yanik65
24/octobre/2022 - 09h35

Pourquoi c'est souvent le même profil qui revient quand on évoque des comportements d'animaux ?

Portrait de YVESM
24/octobre/2022 - 08h45

France Orange mécanique tartinée à l'Harissa.

Portrait de MS54840
24/octobre/2022 - 08h30

Chez eux, leur femmes sont soumises et voilée pour la majorité, donc quand il sont en France, ils deviennent des bêtes sauvages quand il voit nos femmes non voilés et en short ! aller il faut l'expulser surtout qu'il s'agit d'un clandestin !

Portrait de Fpt01
24/octobre/2022 - 08h21 - depuis l'application mobile

Des affamés en manque de femme. Qu’ils le mettent en prison au milieu des sodomites et il verra ce que c’est que d’être violé !