
Hier soir, c'était la première élimination en direct sur TF1 par la Star Academy. Comme le veut le règlement, trois candidats sont sur la sellette, le premier est sauvé par le public, puis dans les deux restants, ce sont les élèves qui doivent désigner celui qui va rentrer au château.
C'est Julien qui a été repêché par les votes du public et comme le veut la tradition dans la Star Academy, ce sont donc les autres élèves qui ont du voter pour savoir qui allait renter au château.
Manque de chance, c'est une égalité parfaite entre Acène et Amisse qui a résulté du vote des candidats.
Et comme le veut le réglement de la Star Academy, c'est au candidat sauvé que revient le choix, autrement dit dit Julien.
Après avoir expliqué que le choix était impossible pour lui et la responsabilité trop lourde, Nikos lui a expliqué qu'il s'agissait du règlement et qu'il fallait se soumettre et qu'il n'avait pas le choix.
Julien a donc décidé de sauver... Ahcène.
En toute logique, Amisse a donc été la première éliminée du programme.
.
Vos réactions
Avec le titre « Ne partez pas sans moi » de Céline Dion comme hymne, on sent que la production a voulu faire le lien avec La StarAc 1 : effet revival ! Resultat : bof, bof…
je vois plutôt une photo avec 3 candidats qui finiront aux oubliettes comme leurs collègues.à part,Jenifer,qui a réussi?
Il y a énormément de gens qui font la tournée des bars, fêtes du village, mariages… et qui restent aux « oubliettes » comme vous dites. Mais ils auront tenté quelque chose. Il y auront cru. Pour ces 3 personnes là et pour les autres, il restera forcément quelque chose de positif de cette exposition médiatique énorme. Regardez : la personne dans le bus qui les interroge (Karima de mémoire) faisait partie d’une StarAc précédente : c’est pas du succès, ça ? ☺️
J’ai remarqué que Stanislas, grand bogosse de 24 ans musclé au beau visage, bien à l’aise avec tout le monde, n’a pas une voix extraordinaire. Avec la chorégraphie de cette semaine, c’était difficile mais sa 1ere chanson du 1er « prime » ou il ne bougeait pas et où il etait pourtant dans son style, n’était pas convaincante vocalement. Le débriefing va être chaud ! Un prochain nommé par les professeurs ? A contrario, Léa a une belle voix mais n’est pas au top dans tout le reste pour bouger, faire des chorégraphies etc… au delà de son caractère ou sociable. Elle pourrait aussi se faire nommer pour partir.
cette photo résume tout le casting de cette saison
ah cette belle photo qui représente la belle France black blanc beur...lol
Alors vous préférez voter woke, woke ou woke ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?