
Hier, en fin de journée, un avion ERJ 145 de la compagnie Fly Amelia, en provenance de Rodez (Aveyron), est sorti de la piste à l'aéroport d'Orly, rapporte RTL. Une sortie de piste en raison des conditions météorologiques défavorables.
Nos confrères précisent que, dans l'appareil, il y avait 39 passagers - dont la ministre déléguée chargée des Collectivités territoriales Caroline Cayeux - et trois membres d'équipage. "Tous les passagers ont été débarqués et pris en charge par le personnel aéroportuaire", a indiqué Paris Aéroport sur Twitter en précisant que "des retards ont été observés au départ et à l'arrivée" de l'aéroport d'Orly.
Toujours sur le réseau social, la ministre Caroline Cayeux s'est exprimée. "Sortie de piste de retour de Rodez : plus de peur que de mal. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter : "Merci pour vos messages de sympathie, et un immense merci aux sapeurs-pompiers et aux équipes de l’aéroport d’Orly pour leur professionnalisme".
Sortie de piste de retour de Rodez : plus de peur que de mal. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Merci pour vos messages de sympathie, et un immense merci aux sapeurs-pompiers et aux équipes de l’aéroport d’Orly pour leur professionnalisme. pic.twitter.com/kVNkXoTv5a
— Caroline Cayeux (@carolinecayeux) October 20, 2022
#Orly : un avion en provenance de Rodez a été contraint ce soir de terminer sa procédure d’atterrissage hors de piste. Tous les passagers ont été débarqués et pris en charge par le personnel aéroportuaire. Des retards peuvent être observés à l’arrivée/au départ de l’aéroport.
— Paris Aéroport (@ParisAeroport) October 20, 2022
Vos réactions
à nous la sobrièté,à eux les jets privés.
jets privés made in brazil SVP ne l'oublions pas. 1 détail qui n'est mentionné nulle part: le chauffeur de la voiture qui l'attendait à l'aéroport a-t-il laissé le moteur de la voiture tourné comme ils ont coutume de faire sur la cour de l'Elysée ?.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?