21/10/2022 10:46

Orly: Un avion en provenance de Rodez, avec à son bord la ministre Caroline Cayeux, sort de piste en raison de mauvaises conditions météorologiques - VIDEO

Hier, en fin de journée, un avion ERJ 145 de la compagnie Fly Amelia, en provenance de Rodez (Aveyron), est sorti de la piste à l'aéroport d'Orly, rapporte RTL. Une sortie de piste en raison des conditions météorologiques défavorables.

Nos confrères précisent que, dans l'appareil, il y avait 39 passagers - dont la ministre déléguée chargée des Collectivités territoriales Caroline Cayeux - et trois membres d'équipage. "Tous les passagers ont été débarqués et pris en charge par le personnel aéroportuaire", a indiqué Paris Aéroport sur Twitter en précisant que "des retards ont été observés au départ et à l'arrivée" de l'aéroport d'Orly.

Toujours sur le réseau social, la ministre Caroline Cayeux s'est exprimée. "Sortie de piste de retour de Rodez : plus de peur que de mal. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter : "Merci pour vos messages de sympathie, et un immense merci aux sapeurs-pompiers et aux équipes de l’aéroport d’Orly pour leur professionnalisme".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LaGrenouille44
21/octobre/2022 - 12h22
Soulejack a écrit :

à nous la sobrièté,à eux les jets privés.

jets privés made in brazil SVP ne l'oublions pas. 1 détail qui n'est mentionné nulle part: le chauffeur de la voiture qui l'attendait à l'aéroport a-t-il laissé le moteur de la voiture tourné comme ils ont coutume de faire sur la cour de l'Elysée ?.