intégriste Journée de mobilisation et "galère" pour certains dans les transports: à quelques jours des vacances, les salariés sont appelés aujourd'hui à cesser le travail et à manifester, pour une hausse des salaires et contre les réquisitions de grévistes dans les raffineries.
Cet après-midi, les présentateurs de la tranche info de l'après-midi de BFMTV ont annoncé à l'antenne "[qu']une partie des salariés notamment de notre régie s'est mise en grève aujourd'hui en ce qui concerne les augmentations de salaires".
"Les salariés grévistes participent quand même à la réalisation de cette émission", a précisé la journaliste dans cette séquence que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?