brigitte bardot Des ossements probablement humains, y compris un crâne, ont été découverts à l’extérieur du parc d’attractions Universal Studios Japan (USJ), dans la ville d’Osaka (ouest), a annoncé jeudi la police. Un policier, a déclaré à l’AFP, sous couvert d’anonymat, que les forces de l’ordre avaient été prévenues mercredi après la découverte d’objets ressemblant à des os.
« Un membre du personnel (les a trouvés) en taillant la végétation » près du parc d’attractions, a indiqué le policier, précisant qu’un crâne humain, une mâchoire supérieure et d’autres os feraient partie des restes retrouvés. Les pistes criminelle et accidentelle sont toutes deux envisagées pour l’heure, a-t-il déclaré, ajoutant qu’il n’y avait pas d’indices dans l’immédiat sur le sexe ou l’âge de la personne à qui pourraient appartenir ces possibles restes humains.
Compte tenu de la taille des os, il semble s’agir d’un adulte, ont indiqué des médias locaux. Le parc USJ, premier parc à thème Universal Studios en dehors des Etats-Unis, a été ouvert en 2001 et est une attraction touristique très populaire au Japon.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?