
Regardez la colère des automobilistes tôt ce matin, furieux de trouver des stations-services fermées et en rupture de stock. Certains ont fait deux ou trois heures de queue depuis le milieu de la nuit, mais à l'arrivée les barrières se ferment car les cuves sont vides. Les équipes de CNews étaient sur le terrain et ont pu constater le problème ce matin.
Le mouvement de grève initié il y a une dizaine de jours dans les raffineries et dépôts de carburant de TotalEnergies et du groupe américain Esso-ExxonMobil a été reconduit dimanche en début de matinée puis une nouvelle fois à 14h par les salariés, a indiqué la CGT à l'AFP.
Du côté de TotalEnergies, plus grande raffinerie du groupe, basée en Normandie, celle de Feyzin (Rhône), la "bio-raffinerie" de La Mède (Bouches-du-Rhône) et le dépôt de carburants de Flandres près de Dunkerque (Nord) sont "toujours totalement à l'arrêt", selon la CGT.
Vos réactions
Document officiel qui prouve que les pénuries de carburant et d’électricité sont programmées :
lecourrierdesstrateges.fr/2022/10/10/ce-document-officiel-qui-prouve-que-les-penuries-de-carburant-et-delectricite-sont-programmees/
c'était sûr qu'elles allaient être fermées vu l'heure matinale , les stations seront ravitaillés en journée
Merci la CGT vous allez vous faire encore des copains grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La CGT est pilotée par le gouvernement ! Le but viser est la limitation de la circulation automobile soi disant pour sauver la planète, suivant en cela la politique mondialiste de la secte du forum mondial économique alias le grand reset avec son gourou Klaus Schawb.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?