07/10 16:01

Une femme et son amant ont été mis en examen pour l'assassinat du compagnon de la suspecte fin juillet, annonce le parquet de Clermont-Ferrand

Une femme et son amant ont été mis en examen ce jeudi pour l'assassinat du compagnon de la suspecte fin juillet, a indiqué le parquet de Clermont-Ferrand. Le couple a été mis en examen pour "assassinat ce jeudi en fin de matinée", a indiqué à l'AFP la procureure de la République de Clermont-Ferrand Dominique Puechmaille, ce qui suppose que le meurtre avait été prémédité.

Les suspects sont tous deux âgés de quarante ans, selon le quotidien régional La Montagne qui a révélé l'information. Le couple, ainsi que la fille mineure de la suspecte, également soupçonnée d'être "impliquée" dans le meurtre, avaient été placés en garde à vue mardi matin, a ajouté la magistrate.

Elle n'a pas souhaité précisé quels chefs avaient été retenus contre la jeune fille, tout en indiquant qu'elle n'était pas mise en examen pour assassinat. Le parquet a requis leur incarcération. La victime, un représentant commercial âgé de 47 ans, avait été retrouvé mort le matin du 29 juillet, dans sa villa à Riom (Puy-de-Dôme) qu'il partageait avec sa compagne mais où il dormait seul cette nuit-là. Son corps présentait de nombreuses lésions. A la suite de cette découverte, le parquet avait ouvert une information judiciaire contre X pour "homicide volontaire".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions