Une cliente de Quick risque de se souvenir longtemps de cette expérience. Alors qu'elle s'apprêtait à déguster son burger, elle affirme avoir soudainement trouvé ... un rongeur! La jeune femme a rapidement posté des photos de sa surprenante trouvaille sur les réseaux sociaux. "Voici ce que j’ai retrouvé dans mon Giants, après avoir commandé dans votre restaurant de Rouen. Une nouvelle recette à base de souris peut-être?", a-t-elle posté avec plusieurs clichés. Et d'ajouter: "J'attends des explications".
L'enseigne, située à Rouen en Seine-Maritime, a tenu à exprimer ses excuses. Dans un
communiqué, Quick indique: "Cet incident est totalement exceptionnel mais nous considérons qu’il est inacceptable. Nous présentons toutes nos excuses à la cliente qui nous a alertés et plus largement à l’ensemble des clients de nos restaurants."
Et d'ajouter: "Dès réception de cette alerte, nos équipes ont engagé des investigations approfondies. Notre enquête conduit à privilégier l’hypothèse que ce corps étranger provient de salades vertes. "
Avant de poursuivre: "Ces salades vertes nous sont livrées déjà lavées, prêtes à l’emploi, en sachets, par l’un de nos fournisseurs. A toutes les étapes de la production, des agriculteurs aux fournisseurs de nos restaurants, des mesures très strictes sont prises pour éviter les corps étrangers, qui peuvent se trouver dans les cultures légumières."
"Nous avons pris dès hier les mesures suivantes :
- Destruction de tous les lots de salades susceptibles d’être concernés ;
- Renforcement du protocole de vérification et des mesures de contrôle des salades dans l’ensemble des restaurants ;
- Demande à l’ensemble de nos fournisseurs de salades d'intensifier les processus de contrôle à tous les niveaux de la production
- Nous avons également informé les autorités compétentes de cette situation et nous agirons avec elles en toute transparence."
"Plus que jamais, toutes les équipes de Quick sont mobilisées à votre service. Nous vous remercions pour votre confiance.", peut-on lire également.
Quant à la cliente, elle indique à France 3 avoir, avec l'aide de son avocat, entamé une procédure judiciaire."Je préfère laisser la justice s'en charger", confie-t-elle à nos confrères.
Vos réactions
Elle poste sur les R.S et ne va pas se plaindre de suite chez le responsable du restaurant ? ...
hum bon appétit bien sûr
Et si c'était cette souris la partie la plus seine du hamburger ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?