05/10 14:07

Les révélations choc de Jacques Legros sur PPDA: "On savait qu'il aimait les femmes jusqu'à l'excès, ça on le savait tous. Absolument tous" - VIDEO

Ce matin, à l'occasion de la sortie de son ouvrage "Derrière l'écran", Jacques Legros était l'invité de Philippe Vandel sur Europe 1. Le joker du JT de 13h de TF1 est revenu sur l'affaire Patrick Poivre d'Arvor, accusé de viol et agression sexuelle par plusieurs femmes.

"Je ne dis pas que je n'ai pas un avis, mais encore une fois... Ca on n'arrive pas à le faire comprendre. Je ne parle pas au nom de la direction de TF1 de l'époque, mais... Poivre, on savait qu'il aimait les femmes jusqu'à l'excès, ça on le savait tous. Absolument tous", a confié le journaliste au micro d'Europe 1.

Et d'ajouter : "Mais, à chaque fois qu'on voyait passer une jeune fille jolie, on se disait : 'Ah, pourvu que Poivre ne la croise pas'. Mais c'est tout ! Et ça ce n'est pas un délit encore". "Tout dépend ce qu'on met dans le mot 'excès'", a précisé Philippe Vandel.

"'Excès', en nombre de femmes qu'il croisait. C'est tout ce qui se savait, le reste, c'était derrière la porte", a conclu Jacques Legros dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir (voir vidéo ci-dessus).

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greg1928
5/octobre/2022 - 19h57

M.Legros en "sait" des choses depuis qu'il fait la promo de son bouquin. Il a été aux abonnés absent jusqu'à maintenant si il pouvait y retourner, merci.smiley

Portrait de wicket
5/octobre/2022 - 18h23

Un bon collègue assurément !!!

Portrait de Gustave68
5/octobre/2022 - 16h08

La mort de JP Pernaut a complètement libéré Jacques Legros ... Il se lâche complètement ... Plus aucun filtre ...

Portrait de bergil
5/octobre/2022 - 15h44

Après avoir " craché " sur JP Pernaut , maintenant sur PPDA à qui le tour ?

Portrait de Pierre qui roule
5/octobre/2022 - 15h24

Tout le monde le savait, mais personne ne disait rien, car c'était PPDA, et certainement que certains ça les arrangeait de fermé les yeux !