03/10 16:30

Samedi soir, à l'occasion de la finale de "The Voice Kids" en direct sur TF1, Julien Doré, Kendji Girac, Louane et Patrick Fiori seront exceptionnellement rejoints par un autre coach : Gims

Samedi soir à 21h10 , TF1 diffusera en direct la finale de cette saison de "The Voice Kids". Et pour l'occasion, les quatre coachs Julien Doré, Kendji Girac, Louane et Patrick Fiori vont être exceptionnellement rejoints par un nouveau coach : Gims. 
Auteur, compositeur, producteur et interprète, Gims est un artiste multi récompensé, qui a vendu plus de 6 millions d’albums et qui est à l’origine de nombreux tubes (Bella, J’me tire, La même, ou encore Sapés comme jamais). Il est le premier rappeur francophone à remplir le Stade de France en 2019. Gims prendra place samedi prochain dans un des célèbres fauteuils rouges et deviendra, le temps d’une finale, SUPER COACH !
Il assistera aux répétitions des 8 finalistes et leur prodiguera de précieux conseils aux côtés de leur coach. Lors de la finale, il chantera également avec les talents et sera présent tout au long de la soirée pour commenter les prestations des Kids et les soutenir. 
Les 8 finalistes Raynaud, Aivan, Loghane, Arthur, Sacha, Sanaa, Romane et Sara devront donner le meilleur d'eux-mêmes afin de séduire les téléspectateurs. En effet, seul le public désignera le grand gagnant de l’édition 2022 qui sera sacré « THE VOICE KIDS ».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
4/octobre/2022 - 12h58

Il va encore interdire aux gens de fêter le nouvel an ?

Que sa religion est plus importante que notre mode de vie ?

Portrait de El Padron
3/octobre/2022 - 22h43 - depuis l'application mobile

C’est pas ça qui va relever le niveau… quelle misère cette chaîne

Portrait de YVESM
3/octobre/2022 - 19h15

Gims, après Johnny, future égérie d’Optique 2000, le futur sponsor de Thé Voice Kids ?

Portrait de Greg1928
3/octobre/2022 - 17h51

Je ne comprend pas après les propos qu'il a tenu qu'il soit encore invité sur une chaine de TV surtout avec des enfants.