lgbt Depuis plusieurs jours, la ville de Nantes fait la Une de l'actualité concernant l'insécurité qui touche notamment le centre-ville. Agressions verbales, physiques, ivresse sur la voie publique... Les habitants sont nombreux à témoigner de leur quotidien.
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct "Morandini Live" sur CNews depuis Nantes. Au début, le journaliste a expliqué que des jeunes font du trafic de drogue, en plein centre-ville. "Ils sont là en train de dealer de jour comme de nuit. Ce qui est assez fou, c'est qu'il y a des caméras de sécurité, qui au final ne servent pas à grand chose", indique-t-il avant de tenter de s'approcher d'eux.
"C'est un des lieux où la drogue s'échange en plein jour, avec des gens qui sont là. On a repéré plusieurs personnes, mais tout le monde a disparu en nous voyant arriver. Tout le monde s'est enfui. On a vu des jeunes faire du deal sans la moindre présence policière. Depuis qu'on est arrivé ce matin, on n'a pas vu un seul policier dans la ville", a poursuivi le journaliste dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?