
Hier, dans la soirée, un match caritatif de l'équipe de foot de l'Assemblée s'est déroulé entre des députés et d'anciens joueurs professionnels, comme le champion du monde 98 Christian Karembeu, au profit d'une association de lutte contre le cyberharcèlement des enfants.
Peu avant le début de la rencontre, M Pokora, présent sur le terrain, a critiqué les députés LFI et PS qui ont refusé d'y participer afin de protester contre la présence d'élus RN dans l'effectif. "Ça les regarde, moi je pense qu'on est là avant tout, surtout même, pour la bonne cause, c'est déjà ça aujourd'hui", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter : "On dit souvent toute l'année que le sport, ça rassemble, qu'il faut rassembler les gens, alors si nous aussi, on se met à commencer à faire des différences entre les gens avec qui on joue au football, ça risque d'être compliqué. On se doit d'être là pour l'association".
Vos réactions
Je suis d'accord, dans le sport et surtout pour un match caritatif, on doit mettre de côté les opinions.
Les politiques sont les premiers à promulguer le sport comme moyen de bien "vivre ensemble" et ne sont pas capables de l'appliquer pour eux mêmes.
Ce n'est pas à l'avantage des récalcitrants, c'est mesquin et digne du niveau d'une cour d'école.ça ne donne pas une belle image des élus
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?