
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro en direct de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, le journaliste est revenu sur la polémique survenue après les propos de Garen Shnorhokian, consultant politique, concernant le Conseil municipal de Stains (Seine-Saint-Denis). "Il n'y a pas un seul Français de souche", déclarait-il vendredi dernier.
Sur le plateau, Lamia El Aaraje, porte-parole du PS, a eu un violent clash avec Garen Shnorhokian. "Je ne comprends pas bien le début de la polémique parce que je vois pas sur quoi on se base pour savoir qui est Français de souche ou pas Français de souche. Je ne comprends pas bien quel est l'intérêt de pointer ça du doigt", a débuté la porte-parole du PS.
"Lamia El Aaraje n'est pas une Française de souche. Pas plus que moi. Il n'y pas de discrimination. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas Français...", a déclaré Garen Shnorhokian. Avant que son interlocutrice lance : "Vous êtes d'extrême droite ! Vous êtes raciste ! Vous êtes d'extrême droite, vous êtes d'extrême droite !".
Ensuite, la porte-parole du PS a ponctué son propos de plusieurs "vous êtes d'extrême droite, vous êtes raciste" à destination du consultant politique. "Je ne discrimine personne. Elle est où la discrimination ? Est-ce que je dis qu'ils ont moins de droit ? Est-ce que je dis qu'ils sont Français ou pas Français ? Non, pas du tout", a répondu Garen Shnorhokian.
"Vous avez fait un corollaire entre la couleur de peau des élus de Stains et la criminalité. C'est raciste ! Vous êtes d'extrême droite, ça vous déplait", a poursuivi Lamia El Aaraje dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
cette bobo socialiste a été odieuse et insultantes. Garen Shnorhokian devrait porter plainte, car elle a , jeune sais combien de fois, insulté en le traitant de raciste.....
Une vérité qui est dérangeante ? Dérangeante en quoi ? Un africain de souche, un maghrébin de souche ça n'existe pas ?
Bien évidemment que cela existe. Et des français de souche, il y en a un paquet, ils sont même majoritaires en France, forcément. Mais mme Lamia El Aaraje ne voit pas la nuance, ou plus exactement refuse de la voir et fait du déni, comme ses collègues de la gauche et assimilés. Mais quand vous la mettez en face de ces faits, elle vous traite de raciste...
"je vois pas sur quoi on se base pour savoir qui est Français de souche ou pas Français de souche"
Sérieusement ?
Nouvelle tendance 2022 pour retourner le cerveau des gens: considérer l’expression “français de souche” comme étant raciste.
La gauche ne sait plus quoi faire pour exister dans les médias, à part se chercher des victimes dans tous les sens.
Phase 1: "le grand remplacement n'existe pas"
Phase 2: "ok ça existe mais vous êtes raciste si vous le remarquez"
Ces gens manient décidément et de plus en plus des démonstrations par l'absurde : mme Lamia El Aaraje, comme elle est bien placée pour parler de ces faits avérés, mais qu'elle a intérêt à minimiser, voire à occulter. Et dès qu'on essaie calmement d'évoquer ces situations que les français supportent de plus en plus mal, on se fait traiter de racistes, de fachos, de post-nazis, d'extrémistes et que sais-je encore.
Avoir comme seuls arguments, estrème drouaate, fasciste, raciste, tout comme boycotter un match caritatif, prouvent la faiblesse de ces gens.
C'est bizarre, dans ce sens-là personne ne réclame un quota de blancs dans le conseil municipal.
Tu m'étonnes qu'elle se sente concernée....A t'elle si honte de ses origines ? Et bien c'est pas avec cette créature "porte parole du PS" que les électeurs de gauche vont revenir.
Il est mort le PS et elle c'est une zombie ! Ras le bol de ces créatures insignifiantes qui polluent le champ médiatique. Elle n'aurait pas fait deux minutes sous "Tonton" .....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?