Rechercher

27/09 16:39

Cyril Hanouna recevra Gérald Darmanin dans une émission événement le jeudi 20 octobre à partir de 21h sur C8 - Le Ministre de l'Intérieur répondra également aux questions du public

Après le succès rencontré la saison dernière, "Face à Baba" s'apprête à faire son retour sur C8. Le 20 octobre prochain à partir de 21h, Cyril Hanouna sera aux commandes d'une nouvelle édition avec cette fois-ci en invité Gérald Darmanin.

Le ministre de l'intérieur, dans un contexte national et international bouleversé, sera le premier invité , face à Cyril Hanouna, mais également face au public qui ne sera plus seulement spectateur mais acteur du débat.

Interviews décalées, happenings et surprises rythmeront la deuxième partie de l'émission, consacrée aux artistes (acteurs, chanteurs, sportifs etc.) et personnalités qui font l'actu du moment, promet la chaîne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de renelle
28/septembre/2022 - 09h22

faut il être désespéré pour aller chez anenouna quelle déchéance pour un politique digne de ce nom de participer à ce genre d'émission mais il est vrai que shiappa y est allée mieux elle voulait un débat du 2émé tour de la présidentielle chez lui   ..........

Portrait de COLIN33
27/septembre/2022 - 18h03 - depuis l'application mobile

On aura tout vu ! c'est a l'image de Darmanin et Hanouna ....qui se ressemble s'assemble.

Portrait de bertrand85
27/septembre/2022 - 17h39

Définition de Servir la soupe: c’est flatter quelqu’un, être complaisant avec lui, lui donner ce qu’il attend. On retrouve cette expression fréquemment dans le monde journalistique, quand le journaliste ou son interlocuteur se répondent dans une interview juste par des politesses, ou des questions ou réponses convenues.

Portrait de Soulejack
27/septembre/2022 - 16h50

pas pour moi Darmanin.il sera en direct avec l'imam?