
C'était au départ une bonne nouvelle pour tous les fans des séries abordant la thématique gay. Plus de vingt ans après sa création à la télé anglaise Queer as Folk, la série créée par Russell T Davies a été ressuscitée cette saison par Peacock, le service de streaming de NBC. C'est ce que l'on appelle , un reboot, très à la mode en ce moment sur les années des années 90 et 2000.
Mais mauvaise nouvelle, car il n'y aura pas de saison 2 .Le créateur de la série, Stephen Dunn, a partagé la nouvelle ce week-end sur Instagram, déclarant : “C’est un cadeau exceptionnel en ces temps, et dans ce pays, de pouvoir faire un programme aussi intrépide et sans vergogne que ‘Queer As Folk’. Cette expérience a changé nos vies pour toujours et nous sommes tellement reconnaissants d’avoir trouvé cette incroyable nouvelle famille.
Mais aujourd’hui, nous avons reçu la nouvelle décevante selon laquelle il n'y aura pas de deuxième saison. Nous voulons remercier tout le monde d’avoir regardé et d’être tombé amoureux de Brodie, Mingus, Ruthie, Noah, Shar, Julian, Daddius, Bussey, Marvin, Judy et Brenda. N
Nous sommes tellement reconnaissants d’avoir la chance honorer ainsi notre communauté et nous sommes si fiers de cette série et ce spectacle que nous avons pu vous offrir."
Vos réactions
L'extrait au-dessus de l'article provient de la version US, pas anglaise.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?