24/09 10:59

Montpellier : Un Boeing 737 rate son atterrissage et termine sa course dans l'étang de Mauguio- L'aéroport est fermé jusqu'à nouvel ordre

Grosse frayeur à l'aéroport de Montpellier avec l'accident d'un Boeing 737 qui a raté son atterrissage et terminé sa course dans l'eau. Il s'agit d'n 737  immatriculé EC-NLS exploité par la compagnie aérienne West Atlantic. 

Une enquête de sécurité a été ouverte et plusieurs enquêteurs sont sur place pour tenter de comprendre ce qui s'est passé. 

L'accident a eu lieu en pleine nuit, un peu avant 3h du matin ce samedi précise France 3, au moment où un orage balayait l'aéroport.

L'avion de l'aéropostale, un Boeing 737 cargo transportant du fret, en phase d'atterrissage, est sorti de la piste avant de finir dans l'étang de l'Or à Mauguio. Les 3 personnes qui se trouvaient à bord de l'appareil ont pu être désincarcérés grâce à l'intervention rapide des secours.

L'aéroport de Montpellier Méditerranée est fermé pour une durée indéterminée aux vols de frets ainsi qu'au vols commerciaux.

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de VLFELF
24/septembre/2022 - 11h12

En effet c'est un... hydravion dorénavant !

flightradar24.com/data/aircraft/ec-nls#2d9584c8