24/09 10:02

Et soudain, hier soir, sur le plateau de "En Aparté" sur Canal+, l'actrice Léa Drucker submergée par l'émotion, laisse couler ses larmes : Voici pourquoi... Vidéo

"En Aparté" sur Canal Plus reste une émission à part dans le monde de la télévision et de l'interview, et on a pu le constater une nouvelle fois hier soir quand Nathalie Levy a reçu Léa Drucker.

 "C'est l'île de mon enfance. Ça touche à des gens que j'ai énormément aimés. C'est un endroit que j'aime énormément. Et c'est drôle parce que j'en ai vu des photos aujourd'hui, c'est un paradis un peu perdu, qui touche à..." L'actrice s'est alors interrompue, submergé par l'émotion qu'évoque pour elle cette vue, et c'est Nathalie Levy qui a du reprendre la parole pour expliquer aux téléspectateurs les raisons de ces larmes :

"C'est une île qui touche à votre patrimoine sentimental, familial, vos grands-parents, votre grand-mère..."

Reprenant ses esprits, Léa Drucker a tenté d'analyser ce qui venait de se passer : 

"Ce n'est pas grave d'avoir des émotions. Je ne suis pas choquée de ça, mais c'est vrai que c'est surprenant. Ce qui est joli, c'est d'avoir des émotions qui vous surprennent. Tout d'un coup, on se fait attraper par des images, des sensations. C'est ce que j'aime dans mon métier. Parfois, on est sur un plateau de tournage ou une scène de théâtre et puis il y a une image qui vous arrive dessus puis ça vous emmène dans des états. C'est assez magique".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gérard Menvussa
24/septembre/2022 - 11h54

juste une overdose de Drucker....