Sandrine Rousseau était invitée aujourd'hui sur le plateau de LCI pour répondre aux questions d'Elizabeth Martichoux et de Paul Larrouturou. Lors de l'interview, les journalistes ont notamment souhaité interroger la députée écologiste sur le cas d'Adrien Quattenens. Mais Elizabeth Martichoux est également revenue à plusieurs reprises sur l'histoire personnelle de Sandrine Rousseau.
En 2016, elle avait en effet dénoncé le harcèlement et l'agression sexuelle de son ancien collègue écologiste Denis Baupin : "Vous n'êtes pas une victime, vous êtes une femme politique et c'est pour ça que nous sommes en droit de vous poser des questions sur vos combats et sur vos méthodes", lui a lancé Elizabeth Martichoux.
Mais visiblement Sandrine Rousseau n'a pas écouté la journaliste car elle monte soudain sur ses grands chevaux et quitte le plateau après avoir lancé :
"Voyez, me renvoyer en permanence à ma position de victime, c'est encore une fois impossible. Ça n'est pas possible de poser le débat comme ça, pardon. C'est en leader de femme politique que je vous parle et fais avancer les débats".
Ne comprenant pas la réaction de son invitée, Elizabeth Martichoux lui rétorque alors :
"Qu'est-ce que je viens de vous dire ? Madame Rousseau, je viens de vous dire 'vous n'êtes pas une victime', vous ne m'avez pas entendue !"Mais trop tard, Sandrine Rousseau quitte le plateau ! Et on a pu voir à l'antenne Paul Larrouturou lui courir derrière alors que la journaliste est elle restée impassible !
Regardez ci dessus
Vos réactions
Je trouve ça dégueulasse de la part des journalistes d'inviter cette folle comme une bête de foire. Laissez-là tranquille, vous lui faites encore plus de mal
les caprices et les envies de buzz
Bravo Sandrine Rousseau d'avoir quitté le plateau de LCI. Cette journaliste est imbuvable.
Si par hasard, un jour elle finit par comprendre qu’elle sabote son propre parti, ce sera trop tard. On n’a même pas envie de l’entendre. . . Elle s’auto détruit. . . Écologique non???
Et dire qu'elle était enseignante dans le supérieur ...... quelle chance pour les étudiants.
Cette femme est imbuvable et n'accepte pas le débat et préfère, courageusement, quitter le plateau, soit. Mais grave erreur de LCI : elle s'en va, pourquoi courir après pour la faire revenir ? ça n'en vaut vraiment pas la peine quand on sait ce que coûte une minute d'antenne.
Un niveau de c.nnerie pas très rare chez cette n.llasse mais en plus un problème de compréhension à peine du niveau d'un cours primaire
Il doit y a avoir un concours sur CNews pour savoir de qui, entre la Rousseau et Améziane, décrochera la palme.
Non madame, je ne joue pas la victime et pour vous le prouver je m'en vais en pleurant car vous êtes tous trop méchants avec moi.
Si elle pouvait quitter la vie politique, cela ne ferait pas de mal.
Elle fait plus de mal à la cause qu'autre chose
Cette femme est complètement conditionnée, elle suit sa théorie..... assez de toutes ces hystériques, la justice doit régler ces problèmes qui font le devant de la scène politique et pendant ce temps on ne parle pas des problèmes économiques des français.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?