23/09/2022 13:31

Incident ce midi sur le plateau de "Morandini Live" quand Garen Shnorhokian affirme qu'il "n'y a pas de Français de souche dans le conseil municipal de Stains" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro en direct de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, avec ses invités, le journaliste a évoqué la rue de Stains (Seine-Saint-Denis) qui porte le nom d'une femme de Mahomet, Khadija Bint Khuwaylid. En plein direct, un incident est survenu après les propos tenus par Garen Shnorhokian, consultant politique. Ce dernier a présenté un organigramme montrant les membres du Conseil municipal de la ville.

"Il n'y a pas un seul Français de souche. Le grand remplacement...", a-t-il lancé provoquant la colère de Rose Ameziane présente en plateau : "Vous vous rendez compte ? C'est un scandale". "Ca, c'est super violent ! C'est très violent ce que vous dites", a déclaré Jean-Marc Morandini à destination de Garen Shnorhokian. 

"On est en train d'insulter des élus de la République, on est en train d'insulter des Français. Ils sont eux-mêmes Français sinon ils ne pourraient pas se présenter à n'importe quel suffrage électoral. On est en train d'expliquer que ce ne sont pas des Français de souche", a indiqué, en colère, Rose Ameziane.

"Comment vous savez que ce ne sont pas des Français de souche ? Vous les avez appelés ? Vous leur avez demandé s'ils étaient des Français de souche ?', a interrogé Jean-Marc Morandini. "Un Français de souche, c'est quelqu'un qui a plus de nom de sa famille sur les monuments aux morts que dans les registres de la Caf", a répondu le consultant politique. Des propos qui ont fait réagir les invités présents en plateau. "Vous ne pouvez pas savoir qui ils sont ! Vous ne les connaissez pas!", a précisé le journaliste.

Après le flash info de 11h, Jean-Marc Morandini a tenu à revenir sur l’incident survenu quelques minutes plus tôt. "Honnêtement, je suis responsable de cette émission, je suis responsable de ce qui est dit à l’antenne. Encore une fois, je ne peux pas laisser dire ce que vous avez dit. Vous ne voulez pas vous excuser et retirer ce que vous avez dit ?", a déclaré le journaliste. "Non, non je ne m’excuse pas. Je ne retire pas mes propos", a-t-il répondu. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marine70
24/septembre/2022 - 09h21 - depuis l'application mobile

effectivement c’est très violent de prouver en direct le grand remplacement.

Portrait de Constrictor
24/septembre/2022 - 01h59

Tous ces élus portent fièrement le drapeau français mais ce qui vous dérange, c'est leur patronyme comme ce Shnorhokian qui est clairement d'extrême droite qui déverse sa bile haineuse sans se faire interrompre dans la bêtise la plus crasse.

Portrait de Vosegus
23/septembre/2022 - 21h11
swatss a écrit :

Vivent que z créé avec ses 7% sa ville ZemmourLand ainsi , il pourra n'y avoir que des bien blancs depuis 6 générations ...

 

Et par-contre ce Monsieur ça ne le dérange pas que Mohamed se lève le cyl pour balayer sa rue vider les poubelles , que Fatima se lève  à 4 h pour allez nytoyer les bureau et finir a 22h pour nettoyer d'autre locaux... Ni même que Pedro lui travail dans le BTP depuis 30 ans sous la pluie le soleil le vent la neige ect... 

Outre la bêtise crasse de la première phrase car Zemmour est d'origine berbère donc pas blanc blanc, je note votre racisme dans vos sophismes de votre deuxième phrase. 

Oui, racisme primaire, car vous sous entendez que seuls les étrangers occupent des métiers difficiles. 

Décidément vous cumulez...

Portrait de n.azz44
23/septembre/2022 - 17h48

Et toujours les mêmes sujets… voilà pourquoi je ne regarde plus cette chaine. J’aurai préféré qu’on parle davantage des soucis des français : leur fin de mois, les inégalités entre ceux qui vivent de leurs rentes et ceux qui tentent de vivre de leur travail.  

Portrait de stbx00
23/septembre/2022 - 16h16

En même temps quand on s'appelle "Shnorhokian" je trouve difficile de venir revendiquer la présence de noms de Français de souches dans les conseils municipaux...

Portrait de Greenday2013
23/septembre/2022 - 16h13

JMM pensait-il vraiment ce qu'il a répondu à Garen Shnorhokian ?

Portrait de li-li
23/septembre/2022 - 15h52

Quand vont arre^ter d'inviter Rase Azemane, l'islamophobie gauchiste? Cette femme est une calamité, une GG et surtout elle est très dangereuse

 

Portrait de Decenale
23/septembre/2022 - 15h13
Philtlse a écrit :

Cette femme rend l'émission non-regardable

Elle est très fatigante puisque toujours de mauvaise foi et dans l'invective.

Portrait de Philtlse
23/septembre/2022 - 14h15

Cette femme rend l'émission non-regardable

Portrait de Tempura
23/septembre/2022 - 13h33

La fausse blondasse islamiste a toujours son rond de serviette sur cnews pour chouiner et faire sa taqiya.