10:02

Seine-et-Marne: Des élèves d’un lycée de Chelles allument et lancent des feux d’artifice dans les couloirs de l’établissement - VIDEO

Hier matin, des feux d'artifice ont été lancés dans les couloirs du lycée Gaston Bachelard de Chelles (Seine-et-Marne). Un incident qui a provoqué un début de panique parmi les lycéens présents sur place.

Selon Le Parisien, les faits se sont déroulés lors de l'intercours. Ce sont des élèves scolarisés dans le lycée qui ont allumé les feux d'artifice. Aucune personne n'a été blessée, précise le rectorat.

"L’aile du bâtiment a été évacuée. Seuls quelques dégâts matériels et des brûlures au plafond ont été constatés. Mais il n’a pas été fait appel aux pompiers", indiquent nos confrères. L’établissement cherche à identifier les responsables, tandis qu’une procédure disciplinaire a été lancée et une plainte déposée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de celec
23/septembre/2022 - 17h58

Moi, ca m'interroge quand même beaucoup; mais comment peut-on ne serait-ce que se dire "tiens, si on faisait un feu d'artifice dans les couloirs du lycée!!' Il faut vraiment être complètement décérébré c'est pas possible!!!!! Je ne comprends plus rien à cette planète ou quoi??? La base du comportement civilisé a disparu, je ne parle même plus de respect des autres ni de soi (c'est déjà grave)   mais là!!!! On creuse toujours et encore!!!!

Portrait de Soulejack
23/septembre/2022 - 11h15

au lieu d'aller faire le cacou à l'ONU,Macron ferait bien de faire baisser la violence dans ce pays.ce mec est un imbu incapable.quand,il partira,il n' y aura pas grand monde pour le regretter.s'il pouvait partir avant 2027,ce serait une bonne chose pour le pays et le monde entier.