17/09 09:41

Danse avec les stars: Le très étrange message de Théo Fernandez qui a réagi après son élimination hier soir sur TF1: "J'avais des hémorroïdes!"

Hier soir, Camille Combal présentait un nouveau numéro de "Danse avec les stars". A la fin de l'émission, c'est Théo Fernandez qui a été éliminé. Quelques instants après son départ du concours de danse, le jeune comédien a réagi sur les réseaux sociaux. Et c'est un message plutôt inattendu qu'il a posté sur Instagram.

“J’ai perdu une finale mais j’ai gagné une sacrée aventure. Plus sérieusement, je vous ferai une story à 1 500 points pour vous en parler plus en détail.", a-t-il écrit.
Et d'ajouter: "Mais en gros, sachez déjà que je me suis éclaté, que Alizée est géniale, que toute l’équipe de DALS est super et que j’avais des hémorroïdes. Je ne pars ni frustré ni (ron)chon. Merci à tous”.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de claud34
17/septembre/2022 - 13h54
Dkdence a écrit :

Contente qu'il soit éliminé... On aurait dit qu'il avait fumé il était là contre son goût... Trop bizarre ce mec...

Il est juste venu prendre son chèque .... Mauvais casting ( comme beaucoup cette année)

Ce n'est pas forcément un mauvais casting. C'est peut-être volontaire. On décide d'avance ceux qui doivent être éliminés en premier.

Portrait de FrenchDreamer
17/septembre/2022 - 13h53

De la bonne soupe pour aucune les prolos le vendredi soir

Portrait de MICMAH458
17/septembre/2022 - 11h35

Une "star" inconnue, comme beaucoup d'autres cette année.  Et le mot star est tellement galvaudé et donné à n'importe qui, qu'il ne signifie en fait plus grand chose.  Ce gars aura eu l'occasion de se procurer quelques heures de lumière à la télé, et il va très vite retourner dans la pénombre d'où il n'aurait pas dû sortir.

Portrait de Dkdence
17/septembre/2022 - 10h58

Contente qu'il soit éliminé... On aurait dit qu'il avait fumé il était là contre son goût... Trop bizarre ce mec...

Il est juste venu prendre son chèque .... Mauvais casting ( comme beaucoup cette année)