
Serge Lama, annonce ce matin dans une interview à RTL que son prochain album, Aimer, qui sortira le 7 octobre, sera le dernier de sa carrière et qu'il a décidé de raccrocher :
"Il y a un moment où les choses s’arrêtent. Il faut savoir qu’on vieillit, que mon corps me fait beaucoup souffrir, que j’ai beaucoup de problèmes inhérents au temps qui passe et que donc voilà, il y a un moment il faut savoir s’arrêter plutôt que d’être arrêté. Alors j’ai décidé que c’était fini. C’est mon dernier album. Il y a quelque chose qui fait mal, mais en même temps, c’est le respect du public. C’est compliqué d’être à la hauteur de ce qu’on a été à presque 80 ans.
J'ai eu la chance de pouvoir chanter cet album déjà, à près de 80 ans puisque moi j'étais quand même un homme de voix, donc c'est compliqué d'être à la hauteur de ce qu'on a été. Donc maintenant, je pense que c'est bien que ce soit le dernier round. C'est fini maintenant, je pense que je n'y penserai plus parce que c'est fait."
Serge Lama ajoute qu'il ne fera pas de tournée avec cet ultime album en raison d’une santé trop fragile et il n’exclut pas une soirée d’adieu à l’Olympia.
@SergeLama annonce sa fin de carrière sur #RTL. Ce vendredi, il se confie au micro de @StevenBellery dans « Laissez-Vous Tenter ». rdv à 6H20 dans #RTLMatin, et à 12H50 #RTLMidi. Entretien exclusif, son ultime album « Aimer » sera disponible le 7 octobre prochain pic.twitter.com/7LCdFKJlgG
— RTL France (@RTLFrance) September 15, 2022
Vos réactions
L'un des rares et derniers chanteurs à texte. Il a écrit des chansons extraordinaires qui font partie du répertoire français. J'ai eu la chance de le voir plusieurs fois en concert et lors de la comédie musicale sur Napoléon. Les jeunes d'aujourd'hui et autres rappeurs ne lui arrivent même pas à la cheville..
Il va pouvoir profiter de son temps libre et voyager main dans la main avec Roger Federer.
Respect M. Lama
il aura fait une très belle carrière, une voix qu'on ne va pas oublier, j'espère qu'il ne souffre pas trop, pensées pour Françoise Hardy.... même génération de talents. On en a plus aujourd'hui de cette qualité.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?