14/09 13:28

Découvrez les nouveaux coachs de "The Voice" 2023 avec deux énormes surprises avec deux stars de la chanson française qui arrivent !

Dans les prochains mois, TF1 lancera la douzième saison de son émission "The Voice", présentée par Nikos Aliagas. Aujourd'hui, la chaîne a dévoilé le nom des membres du jury.

"The Voice 2023 promet une saison exceptionnelle avec un quatuor inédit et avec une grande nouveauté : un double fauteuil pour la première fois avec l’arrivée de BIG FLO ET OLI", indique la chaîne. Le duo rejoint Zazie, qui est de retour, et les deux coachs incontournables, Amel Bent et Vianney.

"Avec leur bonne humeur contagieuse et installés dans un double fauteuil, Big Flo et Oli vont bouleverser l'ordre établi et apporter un vent de folie sur le plateau. Cette saison sera aussi celle du grand retour de l’emblématique Zazie, artiste référence de la chanson française, et coach emblématique. Sa générosité, sa créativité et son expérience en font une coach redoutable, avec déjà deux trophées The Voice à son actif", précise le communiqué de TF1. 

Et d'ajouter : "À leurs côtés, ils retrouveront deux coachs incontournables : Amel Bent, une des plus grandes voix françaises, figure du R’n’B et de la grande variété, mais également une coach incroyable qui depuis 3 ans défend ses convictions et ses Talents avec passion, qui parle avec son cœur et qui ne triche jamais.

Vianney, l’un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus talentueux de la nouvelle génération, enchaîne les succès, les tubes, les tournées avec singularité et naturel, et revient pour sa troisième saison dans le fauteuil rouge avec une envie et un enthousiasme intact. Un coach exigeant, mais toujours très humain et proche de ses Talents".

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tristan96
15/septembre/2022 - 11h02

Faut vraiment m'expliquer ce qu'on leur trouve à ces deux gugusses...

Portrait de Jedeluc
15/septembre/2022 - 08h29
Parapluie a écrit :

Big flop et au lit...

:smiley vous avez fait ma journée !!

Portrait de FrenchDreamer
15/septembre/2022 - 06h53

bonne soupe francaise et sa 48eme saison pour ses fronnnnncais

Portrait de Parapluie
14/septembre/2022 - 21h55

Big flop et au lit...

Portrait de Soulejack
14/septembre/2022 - 14h53

rien que le mot "stars" me fait rire.je crois que TF1 est obligé d'embaucher n'importe qui dans cette émission. c'est le fond de panier.