14/09 12:22

Découvrez pourquoi Chris Marques sera absent de l’émission de TF1 "Danse avec les stars" vendredi soir : "Pour la première fois en 12 saisons..."

Vendredi soir, pour le deuxième prime de la nouvelle saison de "Danse avec stars", les téléspectateurs de TF1 ne retrouveront pas Chris Marques dans le jury. Aujourd'hui, sur son compte Instagram, le juré de l'émission a annoncé pourquoi il sera absent du programme.

"Pour la première fois en 12 saisons, je ne serais pas sur le plateau de Dals vendredi. Ma petite famille et moi avons le COVID", confie-t-il dans un message posté sur le réseau social.

Et d'ajouter : "Pour me remplacer sur' Danse avec les stars' cette semaine, j’ai appelé mon copain Jean Marc Genereux à la rescousse. Et moi je vous retrouve le vendredi suivant avec un look d’anthologie". Sur son compte Twitter, Jean-Marc Genereux déclare avoir "trop hâte de revoir Camille Combal et toute la bande".

Dans cette nouvelle saison, les candidats passent devant un jury composé de Chris Marques, le juge historique du programme, François Alu, juge depuis l’an dernier, Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani. Pour son lancement, vendredi dernier, 3 millions de téléspectateurs (16,9%) étaient devant leur petit écran. Il s'agissait du plus faible démarrage historique pour l'émission.

.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions