02/09/2022 15:50

Refus d'obtempérer, rue à contre-sens: Le contrôle de police tourne mal et fait 6 blessés hier soir - Le chauffard a finalement été interpellé (Lyon Mag)

Hier soir, un gros accident s'est produit à Lyon. Lyon Mag rapporte que c'est vers 3 heures du matin, dans le 2ème arrondissement de la ville, que tout a commencé lorsque des policiers ont été témoins d’une infraction au code.

Lorsque les agents s'apprêtaient à intervenir pour procéder à un contrôle du conducteur, ce dernier a tenté de semer la patrouille. C'est alors qu'une course-poursuite s'est entamée. Mais rapidement, les policiers ont laissé filer l'automobiliste "qui prenait trop de risques pour lui et les autres usagers", peut-on lire. Nos confrères évoquent également un passage qui a été pris à contre-sens.

Lyon Mag indique que les agents de police ont été ensuite informés que le conducteur avait eu quelques minutes plus tard un accident. A leur arrivée, les secours ont découvert deux voitures qui s’étaient percutées frontalement. Six personnes ont été blessées et prises en charge, dont quatre transportées à l’hôpital en état d’urgence relative.

Quant au chauffard, il a été interpellé. Une source proche du dossier indique à nos confrères que l'homme "est déjà bien connu de la justice avec une trentaine de condamnations avant la nuit dernière.".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de christ59200
2/septembre/2022 - 20h13

30 condamnations ? Moi qui naivement pensais que les peines se cumulaient pour que ce genre d'individus ne soit pas libre...