Refus d'obtempérer Hier soir, un gros accident s'est produit à Lyon. Lyon Mag rapporte que c'est vers 3 heures du matin, dans le 2ème arrondissement de la ville, que tout a commencé lorsque des policiers ont été témoins d’une infraction au code.
Lorsque les agents s'apprêtaient à intervenir pour procéder à un contrôle du conducteur, ce dernier a tenté de semer la patrouille. C'est alors qu'une course-poursuite s'est entamée. Mais rapidement, les policiers ont laissé filer l'automobiliste "qui prenait trop de risques pour lui et les autres usagers", peut-on lire. Nos confrères évoquent également un passage qui a été pris à contre-sens.
Lyon Mag indique que les agents de police ont été ensuite informés que le conducteur avait eu quelques minutes plus tard un accident. A leur arrivée, les secours ont découvert deux voitures qui s’étaient percutées frontalement. Six personnes ont été blessées et prises en charge, dont quatre transportées à l’hôpital en état d’urgence relative.
Quant au chauffard, il a été interpellé. Une source proche du dossier indique à nos confrères que l'homme "est déjà bien connu de la justice avec une trentaine de condamnations avant la nuit dernière.".
Vos réactions
30 condamnations ? Moi qui naivement pensais que les peines se cumulaient pour que ce genre d'individus ne soit pas libre...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?