16/08 15:50

La première Dame des Etats-Unis, Jill Biden est positive au COVID-19 : "Quadruple vaccinée, elle éprouve de légers symptômes et va s'isoler 5 jours"

15h47: La première dame, qui est quadruple vaccinée éprouve de légers symptômes et s’isolera pendant cinq jours, selon une déclaration de sa directrice des communications, Elizabeth Alexander. Elle est actuellement soignée avec du Paxlovid, comme l'a été le Président il y a quelques jours.

15h39 : La première Dame des Etats-Unis, Jill Biden est positive au COVID-19, annonce la Maison Blanche

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Breizh974
17/août/2022 - 08h10
Julien Ampiot a écrit :

Pas de problème, elle est vaccinée, elle n'aura que des symptômes mineurs. En revanche si elle n'avait pas été vaccinée, elle serait en grand danger.

Troll évident mais bon sang, je ne sais pas comment vous arrivez à écrire autant de bêtises devant votre ordinateur... Quel plaisir à faire cela ? Ou alors vous le pensez vraiment ? C'est affligeant, affolant....

Je complète votre message qui ne l'était pas (c'est facile d'écrire n'importe quoismiley  :

"Pas de problème, elle est vaccinée, elle n'aura que des symptômes mineurs, le fameux Covid asymptomatique et ce grâce au vaccin. Amen. Elle aurait dû faire un cinquième vaccin préventif combiné à une dose de vaccin contre la variole du singe. Cela aurait été beaucoup plus prudent pour elle. Vivement qu'on nous propose les 4 doses suivantes. J'ai hâte. De plus il faut absolument que le vaccin devienne obligatoire ainsi que le pass vaccinal. Pas de vaccin, pas de pass, pas de pass, pas d'accès aux lieux publics, aux supermarchés, aux pompes à essence et surtout à l'électricité. Et oui, les non vaccinés sont certainement la cause du réchauffement climatique, les non vaccinés étant obligés d'ouvrir les fenêtres plus que les vaccinés qui eux n'attraperont pas le virus et ne le transmettront jamais même lorsqu'ils embrassent les non vaccinés. Les non vaccinés continuent de propager le virus. Il faudrait les punir encore plus. Il faut réfléchir à leur interdire de respirer, cela pourrait peut-être régler le problème du Covid dans le Monde. En revanche si elle n'avait pas été vaccinée, elle serait en grand danger. Les non vaccinés sont d'ailleurs en danger de mort. De vrais égoistes ces non vaccinés. Vivement la stratégie zéro Covid comme en Chine, un pays qui a compris comment éradiquer le Covid. Je vous laisse, je file me flageller pour avoir fait ma cinquième dose avec un jour de retard."

smiley

Portrait de emsuppl_50
16/août/2022 - 22h36

La pauvre chérie, elle doit être dans tous ses états. En espérant que Donald Trump lui envoie aussi un message de soutien, cela devrait lui faire le plus grand bien...

Portrait de kennynos
16/août/2022 - 21h08
V00 a écrit :

oui je confirme .

Pas mal de monde ont entéré le sars-cov.2 mais ils font une grave erreurs l'hiver arrive ATTENTION !

Oui elle risquait d'avoir 2 narines bouchées au lieu d'une sans le vaccin

Portrait de Acker
16/août/2022 - 20h15

L'efficacité du vaccin wish ! 

Portrait de Vosegus
16/août/2022 - 17h37

La Maison blanche est un vrai cluster à Covid, vu le nombre de fois que le couple Biden est infestés.  Selon les Démocrates et le FBI, c'est Trump qui doit être responsable. Il a certainement laissé une souche dans le bureau ovale.