15/08 11:02

Atteint d’un cancer du poumon, le chanteur Florent Pagny donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé: "Je reprends des couleurs"

En janvier dernier, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Florent Pagny annonçait l'annulation de tous les concerts restants de sa tournée des 60 ans en raison d'une "tumeur cancéreuse" au "poumon".

Quelques mois plus tard, le chanteur confiait que "le protocole a plutôt bien marché puisque, dès les deux premières chimios immuno-thérapie, ma tumeur grosse comme un kiwi s'est transformée en une noisette".

C'est toujours sur les réseaux sociaux que, ce dimanche, Florent Pagny a donné des nouvelles rassurantes à ses fans sur son état de santé. "Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Égée , Magnifique", a-t-il déclaré en légende d'une photo où on peut voir l'artiste sur un bateau.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
15/août/2022 - 11h11

F. Pagny a parlé publiquement de ses addictions à la cigarette et au cannabis (et aussi à l’alcool). Du coup, il a fait œuvre de pédagogie. Bon rétablissement !