14/08 17:47

Une femme violée la nuit dernière, dans le Marais à Paris, par un chauffeur de VTC qui la raccompagnait chez elle : "Elle a été contrainte de lui pratiquer une fellation ainsi qu'une masturbation"

C'est un nouveau drame qui s'est produit en plein coeur de Paris la nuit dernière alors que depuis quelques jours, le nombre d'agressions sexuelles et de viols semble augmenter à Paris. Selon nos confrères du Figaro, c'est cette fois un chauffeur de VTC qui aurait agressé une femme dans la capitale.

Selon le quotidien, cette femme a été violée dans le 4e arrondissement par un chauffeur VTC : "Les faits ont eu lieu peu avant 5h du matin à l'angle de la rue Simon-le-franc et de la rue du Temple, dans le quartier du Marais. La passagère, qui venait de faire appel au chauffeur VTC pour rentrer chez elle, a été contrainte de lui pratiquer une fellation ainsi qu'une masturbation."

L'homme étant chauffeur de VTC a pu être rapidement identifié par les policiers, quelques minutes seulement après le signalement de l'agression.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anthonyd
15/août/2022 - 10h23

Y en as qui ont de la chance

Portrait de wicket
15/août/2022 - 09h25

Même si les taxis s'y mettent !!!!! smiley

Portrait de Fpt01
15/août/2022 - 09h21 - depuis l'application mobile

Certains chauffeurs de taxi n’étaient pas très fiables à l’époque, aujourd’hui avec cette ubérisation, n’importe quel taré peut se retrouver seul avec un jeune homme ou une jeune fille et les agresser.

Portrait de fluojet74
15/août/2022 - 09h11

On le renvoi chez lui par le premier zodiac mais on ne fait pas le plein du moteur....ou bien arrivé au large, on le coule.

Portrait de COLIN33
15/août/2022 - 08h36 - depuis l'application mobile

Encore heureux il n'y a pas eu de pénétration, ce qui serait un vrai viol, demandez en particulier aux femmes ukrainiennes ......

Portrait de KERCLAUDE
15/août/2022 - 08h12

Encore une chance pour la France ........ mais pas pour la victime....