13/08 17:09

Drôme : Face à la canicule et pour faire sa promo, "le jardin des oiseaux" à Upie a proposé plusieurs soirs de suite, cette semaine, de visiter le Zoo... nu ! Vidéo

Pour la 1ere fois en en France, la Fédération Française de Naturisme a proposé de venir visiter un parc animalier en toute nudité la semaine dernière. Il s'agit du jardin des oiseaux à Upie, dans la Drôme. Ces visites ont eu lieu du 19 et 26 juillet puis du 2 et 9 août, de 19h30 à 22h30. 

«Nous cherchions une idée pour promouvoir le zoo. Nous avons pensé proposer des soirées naturistes. On avait vu que ça s'était déjà fait dans d'autres endroits, sans problème", a déclaré la direction du Zoo d'Upie, dans la Drôme.

La direction qui se réjouit également qu'aucun membre du personnel ne s'est opposé à cette idée.

Dans le parc situé à vingt minutes en voiture de Valence, une quinzaine de visiteurs a fait le déplacement pour la première soirée naturiste, intitulée  “soirée au clair de lune” (!!!!).

Environ, le même nombre de visiteurs étaient présents chaque soir pour ses visites qui avaient fait l'objet de promotion sur les sites de naturisme officiels mais également dans la presse locale.

Une initiative qui pourrait se renouveler l'été prochain, mais qui pourrait également donner des idées à d'autres lieux..

Image d'illustration

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
14/août/2022 - 08h35 - depuis l'application mobile

Combien de participants ??

Portrait de Electro
13/août/2022 - 19h24

.C'est quoi la prochaine étape ?

Des funérailles....nu  ?  Une visite de l'Elysée....nu ?.

Cela devient ridicule !