Rechercher

12/08 11:45

Seine-Saint-Denis: Regardez les images de la violente rixe survenue à Saint-Denis entre plusieurs dizaines de personnes qui se sont battues avec des barres de fer - VIDEO

Plusieurs dizaines de personnes se sont battues lors d'une violente rixe survenue à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), lundi soir. Les faits se sont déroulés vers 21h, à proximité d'un arrêt de tramway, rapporte CNews.

Des images ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Sur celles-ci, on peut voir les individus s'affronter avec des barres de fer. Nos confrères précisent que six personnes ont été interpellées, dont une a été conduite dans un centre de rétention administrative. Les cinq autres ont eu un rappel à la loi. Regardez les images tournées par des passants (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de axl59
13/août/2022 - 12h04
Anna2006 a écrit :

On se croirait en Afrique! 

Non, on ne se croirait pas, on y est. 

Portrait de filou034
12/août/2022 - 15h37

juste un rappel a la loi ils doivent se marrer ces c.....

Portrait de piwit
12/août/2022 - 14h50 - depuis l'application mobile
LISCO a écrit :

vous n'avez pas réussi a fracasser le crane de votre adversaire avec une barre de fer, simple rappel a la loi ! pourquoi pas des lignes, "je ne dois pas.... "  a faire 50 fois !

@LISCO
C’est une initiative comme une autre, mais encore faut-il qu’ils sachent écrire…

Portrait de LISCO
12/août/2022 - 14h35

vous n'avez pas réussi a fracasser le crane de votre adversaire avec une barre de fer, simple rappel a la loi ! pourquoi pas des lignes, "je ne dois pas.... "  a faire 50 fois !

Portrait de piwit
12/août/2022 - 14h34 - depuis l'application mobile

Les mecs se battent en plein jour et en centre-ville à coups de barre de fer et de gourdins cloutés (en présence de familles qui attendaient le tram) et la réponse judiciaire est : 5 rappels à la loi ?!?
SÉRIEUSEMENT ?

Et après, on a toujours des gauchos-humanistes qui vont s’émouvoir de la montée du RN parmi la population : est-ce vraiment étonnant quand les autorités (judiciaires, évidemment, car la police fait ce qu’elle peut) laissent ces sauvages (pardon : ces «chances pour la France») semer le chaos dans nos rues en toute impunité ?

Que faut-il que ces déchets fassent pour aller en prison ? Un massacre dans une école ? À moins que dans ce cas ils ne prennent que 6 mois avec sursis et 50H de stage de citoyenneté (vu le barême…).

Portrait de MICMAH458
12/août/2022 - 14h31

Le prochain petit excès de vitesse que je ferai, je vais attendre avec impatience le rappel à la loi auquel j'aurai droit...  Ah mais non, suis-je distrait, moi c'est au portefeuille qu'"ils" viendront me chercher : c'est beaucoup moins risqué parce que je ne suis pas violent, et qu'en plus "ils" considèrent que j'ai de quoi payer.

Portrait de seb2746
12/août/2022 - 14h24

Après, si ils se tapent/s'exterminent sans rien casser... ça gène qui ? smiley

Portrait de LuffyDRAGON
12/août/2022 - 13h20

Le parvis de la gare c'est la cour des miracles !

Maghrébins, africains, afghans et autres pakistanais, ils se comportent en vraie mafia et se permettent bien des choses qu'ils ne feraient jamais dans leurs pays. Et tous dans la force de l'âge...

C'est quoi le projet de vie pour venir ici et vendre de la merde en sortie de gare ou de métro ?

Vivement que la mairie passe à droite. 

Portrait de riri08
12/août/2022 - 12h57

Retour aux pays direct là bas ils seront en prison

que fait ce gouvernement nulllllllllllllllllllllllllllllllllll

Portrait de Azrael68
12/août/2022 - 12h46 - depuis l'application mobile

Oh des clandestins ! Comme c’est bizarre ! Merci aux électeurs de Macron

Portrait de MICMAH458
12/août/2022 - 12h24

Pourquoi est-ce que rien ne m'étonne plus dans ce que je vois là ?  Est-ce que je serais en train de m'habituer à la violence ordinaire, à tous ces étrangers probablement sans papiers, à cette misère que les français sont obligés de côtoyer et de subir quotidiennement. 

De leur retour de Gironde, puisqu'ils sont en tournée triomphale, je verrais bien borne et darmanin aller faire un petit tour dans le quartier, juste pour redire qu'ils compatissent, qu'ils sont désolés pour les habitants du coin, que l'état reste vigilant et est au travail pendant l'été, et que dupond est occupé à revoir les textes pour que ce genre de situations n'arrivent plus.  Bref, ce genre de bla-bla qu'ils maîtrisent à merveille et qui ne conduit jamais à la moindre amélioration des conditions de vie de leurs administrés.

Portrait de wicket
12/août/2022 - 12h10

2024 JEUX OLYMPIQUES .... ça va être joyeux !!!

Portrait de Imaim
12/août/2022 - 12h07

Rien de bien nouveau. Mais maintenant c'est filmé.

Portrait de Jb02
12/août/2022 - 12h00 - depuis l'application mobile

Monsieur Darmanin condamne fermement