
C'est un sacré revers pour Domino's Pizza qui fermé hier ses derniers restaurants et ses derniers points de livraison en Italie, alors que la chaîne prévoyait d'en implanter près de 900 après être arrivé pour le première fois en 2015.
Mais la chaîne n'est pas parvenue à concurrencer les restaurateurs locaux, qui ont multiplié les accords avec les plateformes de livraison en particulier pendant la crise du COVID.
Les 29 dernières succursales de Domino's Pizza ont fermé, rapporte Bloomberg ce mardi. «Nous attribuons ce problème à l'augmentation significative du niveau de concurrence sur le marché de la livraison de nourriture », a déclaré Domino's dans un rapport aux investisseurs accompagnant ses résultats du quatrième trimestre 2021.
En France, en revanche, Domino's est N°1 du marché français de la pizza livrée et emportée et 1ère marque de pizzas livrées en France
Depuis plus de 30 ans en France et 60 ans à l’international, Domino’s recrute régulièrement pour faire face à la croissance de son activité avec une forte implication dans la formation et l’évolution de ses collaborateurs en tant que marque employeur.
Vos réactions
Le choix de la photo et de la vidéo en illustration est de l'ordre de la publicité dissimulée. Ce n'est pas de l'info.
Votre commentaire n'a aucun sens étant donné que vous faites bien tout le temps de la pub pour James Bond. Vous ne devez pas avoir beaucoup d'amis.
comment peut on bouffer la merde de domino's ?
Si vous savez que c'est de la merde, c'est que vous avez déjà été client. CQFD.
Attention à la théorie des dominos.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?