09/08 13:44

La septième saison inédite de la série américaine "Chicago Med" arrive sur TF1 le mercredi 31 août prochain à 22h50

Les fans de "Chicago Med" vont être ravis ! TF1 lancera la septième saison de la série américaine le mercredi 31 août à 22h50. Au casting, les téléspectateurs retrouveront Oliver Platt (Le docteur Daniel Charles), S. Epatha Merkerson (Sharon Goodwin), Nick Gehlfuss (Le docteur Will Halstead ), Marlyne Barrett (Maggie Lockwood).

Résumé du premier épisode

Natalie quitte la ville. April est en formation et Ethan en rééducation. Matt Scott, Stevie Hammer, Dylan Scott et Vanessa, la nouvelle interne, intègrent les urgences, désormais dirigées par Archer. Goodwin accepte de réintégrer Will s'il lui apporte la preuve que Scott fait un mauvais usage du Vas-COM, un moniteur de débit cardiaque. Scott aurait été acheté par les laboratoires Vasik qui le fabriquent. Dylan soigne Malik, un petit garçon mordu par un serpent.

Avec Stevie, il s'occupe de Jasmine, une fillette victime d'un AVC. Archer essaie de convaincre Emma et Gemma, deux vraies jumelles, de le laisser opérer Gemma, atteinte d'un problème ovarien, avec l'aide du docteur Charles. Crockett soigne une patiente de l'essai clinique de Will. Leurs avis divergent sur la procédure à suivre.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions