
Dimanche dernier, un jeune couple de Saint-Fargeau-Ponthierry (Seine-et-Marne) a fait une macabre découverte. Leur chatte, Nyara, âgée de 4 ans, a été retrouvée décapitée avec sa queue sectionnée. Son corps a été découvert par une voisin.
"Le constat du vétérinaire est sans appel. C’est bien une intervention humaine qui a causé la mort de Nyara. La coupure de la tête, effectuée avec une lame tranchante, est nette. Deux plaies d’éventration du côté droit ont également été recensées", explique La République de Seine-et-Marne.
Ludivine a monté un dossier pour alerter les autorités et porter plainte. "J’aimerais que l’on retrouve le ou les coupables. C’est un acte de barbarie impensable. On ne peut pas faire cela à un être vivant", confie-t-elle. Alertée, la Fondation Brigitte Bardot va se porter partie civile.
#Justice
— Fondation Brigitte Bardot (@FBB_Officiel) August 3, 2022
Une chatte a été retrouvée décapitée, éventrée et la queue sectionnée en Seine-et-Marne le 31 juillet. Selon le vétérinaire, c'est une action humaine qui a infligé ces mutilations.
La FBB va se porter partie civile dans cette horrible affaire !https://t.co/Oy5lQjq1ly pic.twitter.com/rPp3WvCZPt
Vos réactions
Tu es pourtant facile à reconnaître : une forte agressivité découlant d'une immense frustration.
Sans oublier ce ton péremptoire de petit professeur aigri.
Et pour ton information, terminer ta vomissure par un CQFD pédant ne te donne ni l'avantage ni le dernier mot.
Dit celui qui termine toutes ces interventions par une insulte...
Prendre les gens de haut ne te rend pas plus intelligent ou intéressant. Mais t'inquiètes, je te le laisse le dernier mot. Si ça peut égayer ta journée de petit être médiocre, ça me fait plaisir !
La bise.
Une lame tranchante, tiens tiens... Mais qui déjà utilise ce type d'armes ?
Oui en effet la piste du chasseur peut être la bonne. Certains détestent les chats car ils pensent qu'ils s'attaquent à "leur" gibier, quand j'étais gamin on a retrouvé notre chat découpé en 2 à la chevrotine. Je chercherais en priorité chez ceux qui font du déterrage.
Pourquoi tu changes de compte pour répondre ?
Ordure.
Ou alors c'est quelqu'un d'autre qui te répond... mais comme tu as l'air un peu limité et parano, cette éventualité n'a pas effleuré ta toute petite cervelle.
Bas de plafond : CQFD
Ton idéologie mortifère est responsable de cette situation.
Et tu oses encore la ramener ?
Ordure.
Les insultes : la seule arme du petit facho bas de plafond.
Faut être un putain de malade mental franchement
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?