03/08 10:01

Tiger Woods a repoussé une offre de près de 800 millions de dollars pour rejoindre le nouveau circuit de golf créé par des fonds saoudiens

Tiger Woods a repoussé une offre de près de 800 millions de dollars pour rejoindre le nouveau circuit de golf créé par des fonds saoudiens.

Le LIV Golf, un nouveau circuit à fonds saoudiens, a proposé près de 800 millions de dollars (782 millions d'euros) à Tiger Woods, qu’il a refusé.

«Cette offre a été faite avant que je ne devienne P.-D.G. (du LIV Golf), a reconnu Greg Norman lundi soir sur Fox News. Il se situe dans ses environs, oui. Bien sûr, vous devez regarder le meilleur des meilleurs. La première approche de Tiger s’est produite avant que je ne devienne PDG, alors oui, ce nombre se situe quelque part dans cette zone.»

Si la star américaine a refusé, comme Rory McIlroy, d’autres ont répondu favorablement comme Phil Mickelson, Dustin Johnson, Bryson DeChambeau ou encore Henrik Stenson.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de iceman
4/août/2022 - 00h14
AR89 a écrit :

800 millions  refuser pfff

La fortune de Tiger Woods est évaluée à 1 milliard. Donc il est clair qu'à ce niveau là tu n'avances plus dans la vie pour des motivations d'argent, quoi qu'on te propose, mais de plaisir.

Portrait de AR89
3/août/2022 - 23h21

800 millions  refuser pfff