lyon          "C’est avec une immense tristesse que nous vous informons du décès de l’adjudant-chef Martial Morin du CIS de Tain-l’Hermitage des suites d’un malaise survenu le 15 juillet dans l’exercice de sa mission à l’occasion de la lutte contre un feu de forêt à Tarascon" annoncent cet après-midi les pompiers de la Drôme sur les réseaux sociaux.
Le 14 juillet dernier, l’adjudant-chef Morin était parti en mission dans le département voisin des Bouches-du-Rhône et était intervenu sur "La Montagnette", sur les communes de Tarascon et Graveson, à quelques kilomètres d'Avignon.
"Le lendemain, le Tainois avait participé à la défense de points sensibles et à du jalonnement. À l’issue, il s’était plaint d’une importante fatigue et d’une forte douleur à la gorge", rapporte Le Dauphiné Libéré.
"Il a été hospitalisé après ce malaise, malheureusement, il est décédé lundi dernier, dix jours après les premiers symptômes", indique le service départemental d'incendie et de secours (Sdis) à TF1info.
AVIS DE DÉCÈS
— Pompiers Drôme (@sdis26) July 27, 2022
C’est avec une immense tristesse que nous vous informons du décès de l’adjudant-chef Martial Morin du CIS de Tain l’Hermitage des suites d’un malaise survenu le 15 juillet dans l’exercice de sa mission à l’occasion de la lutte contre un feu de forêt à Tarascon. pic.twitter.com/k9QwELAlfT
Vos réactions
RIP et tout mon soutien à ses proches .
Il mérite la légion d'honneur si il reste une petite place au milieu des vedettes du showbiz
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?