Emmanuel Macron Ce jeudi, Ricky Martin a été présenté à un juge pour répondre des accusations de violences domestiques et d’inceste émises par son neveu. A noter que ce dernier a finalement retiré sa plainte, “sans aucune influence ou pression extérieure”, précisent les avocats de la star. L’ordonnance restrictive émise contre l'artiste a ainsi été suspendue par le tribunal. Pour la première fois, le chanteur sort du silence, et s’exprime sur l’affaire. "J’ai été victime d’un terrible mensonge", a-t-il affirmé.
Et d'ajouter dans une déclaration publiée sur les réseaux sociaux: "Malheureusement, ces accusations venaient d’un membre de ma famille". "e lui souhaite seulement le meilleur, j’espère qu’il trouvera la paix. Un mensonge peut être tellement dévastateur", a-t-il poursuivi.
Avant de regretter que cette affaire avait fortement affecté toute sa famille, dont ses enfants: "Je ne pouvais pas me défendre. Je n’avais pas le droit de parler publiquement avant d’avoir vu un juge. Aujourd'hui, il est temps pour moi de guérir. Je suis très blessé par toute cette histoire, mais je vais trouver la paix." Et de conclure: "La vérité l’a emporté.".
Truth prevails.
— Ricky Martin (@ricky_martin) July 21, 2022
Swipe right for English pic.twitter.com/4Q7UOHCi7e
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?