santa
Une femme a subi une violente agression au marteau et au couteau hier alors qu’elle attendait simplement le bus à Pessac (Gironde). Le suspect, un homme de 39 ans déjà défavorablement connu des services de police, a été interpellé quelques heures plus tard par la brigade anticriminalité.
Selon Sud-Ouest, le suspect, âgé de 39 ans, aurait commencé à invectiver et à insulter sans raison la femme qui attendait patiemment son bus. Ce dernier se serait aussitôt approché d’elle afin de lui asséner un coup de marteau sur la tête et trois coups de couteau sur les bras et la tête, avant de prendre la fuite. Rapidement alertés, les pompiers ont transporté la femme dans un état jugé grave à la clinique de Pessac.
Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé d’après le parquet de Bordeaux, qui a ouvert une enquête pour «tentative d’homicide volontaire».
La victime a pu donner une description détaillée de son agresseur, à savoir un homme brun, barbu et portant un bermuda. Grâce à ce signalement, les policiers de la brigade anticriminalité ont pu interpellé le suspect vers 11h30.
Ce dernier, déjà connu des services de police pour des violences et des infractions en lien avec les stupéfiants, a été conduit au commissariat central de Bordeaux avant d’être placé en garde à vue.
Vos réactions
lui couper les mains il fera moins le malin après
Les Français ne comprennent toujours pas qu’on est en guerre. Ils préfèrent continuer à matter Netflix, aller sur Tiktok, protéger leur confort individualiste, fermer les yeux et ne pas faire de vague.
Juste un cas isolé
J’adore la précision journalistique : homme brun + barbu + couteau + marteau + stupéfiant + connu des services de police. Pourquoi ne pas donner le dernier détail ?
le dernier détail...
LOL
Faut pas hésiter. Le retrouver et lui défoncer le crâne a coup de marteau. Avec ces barbares il n'y a pas de meilleur solution que de s'abaisser à leur niveau pour les éradiquer.
Ok mais après c est toi qui aura des problèmes
Pas eux
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?