17/07 10:16

Haute-Garonne : Une grand-mère de 75 ans qui se baignait avec son petit-fils de seulement 8 mois se sont noyés dans une piscine à Préserville

Une grand-mère de 75 ans qui se baignait avec son petit-fils de seulement 8 mois se sont noyés, dans une piscine à Préserville, une petite commune située à une vingtaine de kilomètres de Toulouse. Selon une source proche de l’enquête, la maman du nourrisson qui donnait un cours ce jour-là, avait dû s’absenter du domicile et avait confié son enfant à sa belle-mère.

Lorsqu’elle est revenue chez elle, la mère les a cherchés partout dans la maison, avant de retrouver leurs deux corps inertes dans la piscine, sous la bâche qui la recouvrait. Bien que les enquêteurs penchent fortement en faveur d’un accident, une enquête a toutefois été ouverte pour trouver les causes de ces morts. Les autopsies seront effectuées dès lundi.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de quentin61400
17/juillet/2022 - 19h46

cest mal raconté larticle qui est l'auteur ? cest souvent sur morandini , ils sont tombés dans la bache ? ils se baigner une bache automatique cest fermer ?