14/07 12:23

14 juillet - Regardez l'interprétation forte en émotion à la fin du défilé de la chanson "France", par l'artiste et réserviste Candice Parise, qui a notamment participé à "The Voice" - VIDEO

Peu après midi, c'était l'heure du tableau de clôture du défilé du 14 juillet. Et l'évènement s'est achevé en musique avec la chanson "France", interprétée par l'artiste et réserviste Candice Parise.
La jeune femme est connue des téléspectateurs et fidèles de "The Voice", puisqu'elle avait participé au télé-crochet en 2017. Elle avait été sélectionnée par Florent Pagny lors des auditions à l'aveugle en interprétant «Take me to church» du chanteur Hozier. 

La jeune artiste, est aujourd'hui engagée dans l'association AuditionSolidarité , permettant de fournir des appareils auditifs à des personnes dans le besoin. Selon Cnews, c’est cet engagement, qui lui a permis indirectement de chanter pour les célébrations du 14-Juillet puisqu'un des animateurs de l'association lui a proposé de se joindre à lui alors qu'il organisait une séance de prévention pour l'orchestre harmonique des sapeurs-pompiers de Paris.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Manchester1
14/juillet/2022 - 14h19

SUPERBE INTERPRETATION

Portrait de Bigareau
14/juillet/2022 - 13h48 - depuis l'application mobile

merci aux journalistes de se taire quand la chanteuse nous offre une jolie chanson, nouvelle de plus