13/07/2022 15:46

Mickey Rourke se paye Tom Cruise : ""Le gars fait le même rôle depuis 35 ans … Je n'ai aucun respect pour cela. Moi, je me fiche de l’argent et du pouvoir." - Regardez

Lors d’une interview accordée au talk-show «Piers Morgan Uncensored», Mickey Rourke, n’a pas été tendre sur le succès et les prestations d'une autre star du cinéma. Interrogé sur la performance de Tom Cruise et les bons résultats au box-office du nouveau volet de Top Gun, Mickey Rourke a balancé :

"Le gars fait le même rôle depuis 35 ans … Je n'ai aucun respect pour cela. Moi, je me fiche de l’argent et du pouvoir. J’ai de l’intérêt, quand je regarde le travail d'Al Pacino et Christopher Walken et les premiers travaux de De Niro et le travail de Richard Harris ou encore celui de Ray Winstone, c'est le genre d'acteur auquel je veux ressembler. Tout comme Marlon Brando par exemple.»

Malgré ces critiques, Top Gun 2 a dépassé la barre du milliard de dollars de recettes dans le monde devenant ainsi un énorme succès et un des plus gros cartons de ces dernières années.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
14/juillet/2022 - 08h26

Quel malheur que cet homme si talentueux  - et autrefois tellement séduisant - en soit arrivé là, du moins  physiquement !

Portrait de GuyHawke
14/juillet/2022 - 07h45
Isa64 a écrit :

Je n arrive pas à trouver un seul grand film dans la carrière de Tom Cruise

Bonjour, même Né un 4 juillet ?

Portrait de letarsier
13/juillet/2022 - 20h21

Cruise fait la même chose, parce que lui peut choisir ses rôles, et il prend ceux où il a, effectivement, le beau rôle.

Et Rourke dans tout ça ? A part avoir démoli sa tronche et sa carrière, il a quoi comme rôles ? Des rôles de mec au bout du rouleau et de déglingué parce qu'il a pas le choix: c'est ça ou bien la soupe populaire.

 

En prime, avec sa coloration, ses dents ultra brite et son vernis à ongle, il ressemble vraiment à rien.

Portrait de Vosegus
13/juillet/2022 - 16h35

Dit le type qui a bousillé sa carrière qui s'annonçait des plus prometteuse et qui maintenant cachetonne dans des blockbusters comme Expendables ou Iron Man. 

Portrait de nina83
13/juillet/2022 - 15h57

Ca s'appelle juste : jalousie.....