13/07/2022 14:02

La journaliste Céline Kallmann quitte la présentation des journaux de la matinale "Apolline Matin" sur RMC pour animer un podcast quotidien d'actualité avec BFMTV

A la rentrée, il va y avoir du changement du côté de RMC et RMC Story. Selon Puremédias, Céline Kallman quitte la présentation des JT de la matinale "Apolline Matin".
Dès fin août, la journaliste se consacrera au nouveau podcast que lancera BFMTV, et qui s'intitulera "Le titre à la Une". Il s'agira d'un récit quotidien et réactif. "Il aura une durée d'une quinzaine de minutes et reviendra sur un des grands sujets d'actualité de la journée, avec force extraits sonores et invités.", indiquent nos confrères.

A noter que Céline Kallmann devrait continuer la narration de "Encore une histoire", le podcast d'histoires pour enfants produit par Benjamin Muller.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
13/juillet/2022 - 18h41

J'aime bien regarder les infos de la nuit avant de me lever, mais depuis qu'il y a Apolline, je ne regarde plus, elle est désagréable au possible, agressive, imbue, bref, je passe mon tour et regarde LCI à la place ou la 2

Portrait de 40tanguy
13/juillet/2022 - 14h42

Bonne continuation à Céline Kallmann, et personnellement, j'espère bien qu'Apolline de Malherbe continuera longtemps à présenter la matinale de RMC où elle a amené un peu de fraîcheur depuis le départ de JJB.